U.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.E.I

l'Ultime Empire Intergalactic
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 alliance MAGE_M

Aller en bas 
+9
miguel
Belphegor
Angel
phosphoros
touriste
bidou63
le wookie de l'ombre
LiBeRtY
RadeRiver
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue18/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue9/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/150)

alliance MAGE_M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 9:56

daccord pour le PT mais vous avez trop d'allié lol car notre cible principal ETAIT les jedi car on a une revanche a prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
miguel
incarnation du flooder
incarnation du flooder
miguel


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : ben chez moi
univers : fidele a l'univers 38
type de jeu : mineur
Date d'inscription : 18/10/2006

Flotte
Puissance de feu:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue0/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue0/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)

alliance MAGE_M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 20:38

moi je suis pour une guerre mais bon je sais pas si je peu i faire grand chose car j ai une petite flote !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I
RadeRiver
incarnation du flooder
incarnation du flooder
RadeRiver


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : cote d'azur
univers : 38, 43
type de jeu : hand, tennis, foot
Date d'inscription : 24/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue0/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue0/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)

alliance MAGE_M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 21:34

moi sa va pour la g4
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I
General griveous




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : dans mon ***
univers : 38
type de jeu : mineur
Date d'inscription : 23/11/2006

alliance MAGE_M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 22:40

dsl mais les jedi sont nos alliés depuis fort longtemps et nous avons créé de très bon lien amicaux avec eux ...

dsl !

si le Pt est tjs bon inscrivons le sutr les pages d'alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
legato
ministre de la guerre et de la defense
ministre de la guerre et de la defense
legato


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : 93 bobignya
univers : 38 44
type de jeu : minier offencif
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue1/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/150)
bouclier:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue1/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/150)

alliance MAGE_M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 4 EmptySam 25 Nov - 17:10

j aimerai savoir pourquoi un de vos menbre a attaquer un des notre en effet le joueur Se7enXD est un joueur de notre wing alor pourquoi SHUB NIGGURATH samuse a le défoncer a deux reprise j annonce que j esiterais pas a le defoncer a mon tour si il n y a pas une explication

COORDIALEMENT LEGATO
Revenir en haut Aller en bas
General griveous




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : dans mon ***
univers : 38
type de jeu : mineur
Date d'inscription : 23/11/2006

alliance MAGE_M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 4 EmptySam 25 Nov - 17:35

dsl mais dans mon alliance personne ne sait que je suis en train d'avoir un pacte avec vous !

ce joueur et une de nos meilleur recru , il ne faut pas l'attaquer !

attaquer moi a la place ...

en + le PT b'est pas encore conclu (voir page d'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
phosphoros
diplomate
diplomate
phosphoros


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 35
Localisation : perdu dans mes pensées
univers : Médecine et ouais avec les infirmières lol
type de jeu : raideur, chercheur
Date d'inscription : 26/05/2006

Flotte
Puissance de feu:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue0/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue0/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)

alliance MAGE_M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 4 EmptySam 25 Nov - 22:07

Le fait que tu sois le seul a faire la démarche ne me plait et j'aimerai que ton alliance soit informé c'est la moindre des choses je pense car l'important dans un pacte est la communication. Si tu es le seul a connaitre l'existence de ce pacte alors ce sera non definitivement. Tu dois avoir l'approbation de toute alliance pour faire ce pacte sinon nous ne serons pas d'accord nous ne voulons pas ensuite avoir affaire à des membres de votre alliance qui nous attaque.
C'est vrai que nous ne sommes pas encore en PT mais j'espere que vous l'aurez compris que si vous recommencez cela chauffera pour vous.
je suis de nature passif mais je n'aime pas qu'on touche à nos joueurs plus faible c'est d'une lacheté qui me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I
General griveous




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : dans mon ***
univers : 38
type de jeu : mineur
Date d'inscription : 23/11/2006

alliance MAGE_M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 4 EmptySam 25 Nov - 23:22

dsl ...

je les ai prevenu, un peu je leur ai dit que jétait sur votre fofo !

soit il a pas entendu soit il veut tout gacher soit il pense qu'il n'est pas tout a fait onclu !
Revenir en haut Aller en bas
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue18/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue9/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/150)

alliance MAGE_M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 1:43

est ce que en cas de guerre avec une des alliance en PT avec vous vous resteriez neutre dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
legato
ministre de la guerre et de la defense
ministre de la guerre et de la defense
legato


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : 93 bobignya
univers : 38 44
type de jeu : minier offencif
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue1/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/150)
bouclier:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue1/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/150)

alliance MAGE_M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 1:45

bon je lache l affaire pour cette fois mais a la moindre attaque sur un de nos joueur que se soit mere ou wing j esiterais pas a fraper et je préviendrai pas
Revenir en haut Aller en bas
General griveous




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : dans mon ***
univers : 38
type de jeu : mineur
Date d'inscription : 23/11/2006

alliance MAGE_M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 10:24

dsl loner j'ai pas compris t'a question !

peut tu me la refair ?
Revenir en haut Aller en bas
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue18/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue9/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/150)

alliance MAGE_M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 12:10

est ce que si l'on faisait une guerre contre l'un de vos alliés vous resteriez neutre en sachant qu'on aurrait aussi un pacte avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
General griveous




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : dans mon ***
univers : 38
type de jeu : mineur
Date d'inscription : 23/11/2006

alliance MAGE_M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 14:01

oui !!!

si vous déclarez la guerre a un de nos PT et que le PT entre nous est créé on restera neutre !
Revenir en haut Aller en bas
miguel
incarnation du flooder
incarnation du flooder
miguel


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : ben chez moi
univers : fidele a l'univers 38
type de jeu : mineur
Date d'inscription : 18/10/2006

Flotte
Puissance de feu:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue0/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue0/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)

alliance MAGE_M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 14:47

pk tu voudrai une guerre contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue18/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue9/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/150)

alliance MAGE_M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 15:20

je ne repond pas a ta question pour l'instant mais je te dis juste que ca pourrait arrivé tres tot pour voir la puissance de frappe de l'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
miguel
incarnation du flooder
incarnation du flooder
miguel


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : ben chez moi
univers : fidele a l'univers 38
type de jeu : mineur
Date d'inscription : 18/10/2006

Flotte
Puissance de feu:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue0/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue0/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)

alliance MAGE_M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 15:31

c vrai que se serait une bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I
touriste
incarnation du flooder
incarnation du flooder
touriste


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 36
Localisation : 1:374:10
univers : 38
type de jeu : raider
Date d'inscription : 27/09/2006

Flotte
Puissance de feu:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue0/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue0/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)

alliance MAGE_M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 15:44

Euh bon laisser moi faire une cinquantaine de destructeur que je puisse épauler mes vb histoire d'être un peu utile.
Revenir en haut Aller en bas
KeR0s3n
Admin
Admin
KeR0s3n


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : Underlimit 1;88;4
univers : 38
type de jeu : Les 2 en ce moment
Date d'inscription : 06/10/2006

Flotte
Puissance de feu:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue14/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/150)
bouclier:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue10/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/150)

alliance MAGE_M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 15:54

ouai moi aussi je reconstruis a fond la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue18/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue9/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/150)

alliance MAGE_M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 16:58

moi ma flote est pratiquement a son apogé vous avez cas voir le dernier rush que j'ai fait lol ....
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
Belphegor
jedi supreme de la lumiere
jedi supreme de la lumiere
Belphegor


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : 63
univers : 10 - 38
type de jeu : Minier
Date d'inscription : 13/09/2006

Flotte
Puissance de feu:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue0/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue0/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)

alliance MAGE_M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 19:57

Si je peux aider pendant une guerre je le ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHUB NIG
Invité




alliance MAGE_M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 20:26

Bonjour, je viens de prendre connaissance de ce pacte (célé ou pas???) Il se trouve que je suis raideur chez les MAGE_M et qu'aujourd'hui même j'ai tenté une attaque contre un membre de votre wing un nomé Se7eNXD, je n'ai pas fais le rapprochement entre lui et ce "pacte" rien d'officiel n'apparait encore sur nos tag...

Aillant retiré ses ressources au dernier moment j'ai evidemment retiré mon attaque et je reçois ça :

11-27 17:46:01 Se7eNXD [1:257:7] (sans objet)
Mdr toi ta po encore compris lol
Va voir els gars de ton alliance
__________________________________________

Je n'apprecie guere les sarcasmes et je lui fais remarquer, je lui fais remarquer aussi qu'il n'avait qu'à me prévenir au lieu d'agir ainsi, de risquer de se faire casser sa def pour rien, de me mettre en difficulté par rapport à ce pacte, et surtout de m'avoir fait perdre un temps précieux!

Mais je reste fair play et je lui suggere que l'on reparte sur de bonne bases et que l'on oublie cette semi bavure (de nous deux) evitée (grace à moi qd même) je lui souhaite bon jeu et voilà entre temps ce que je reçois:

11-27 17:54:51 Se7eNXD [1:257:7] Re:Re:(sans objet)
Oua que de philosophe sur Ogame
Mais tu sais que normalement il devait y avoir un pacte entre no deux alliance
mais bon toi en tout cas tu riske d avoir du mal dsl mec
Very Happy
La vengeance est un plat ki se mange froid
___________________________________________Je reste sans mots!!! Je tente un arrangement et lui me MENACE!!! C'est quoi ça?
Bon personnelement j'en reste là, mais je souhaiterais des explication claires!

Merci par avance et bon jeu à tous.
Cordialement,
Un joueur honnete![/img]
Revenir en haut Aller en bas
phosphoros
diplomate
diplomate
phosphoros


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 35
Localisation : perdu dans mes pensées
univers : Médecine et ouais avec les infirmières lol
type de jeu : raideur, chercheur
Date d'inscription : 26/05/2006

Flotte
Puissance de feu:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue0/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue0/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)

alliance MAGE_M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 21:00

bouhahah désolé c'est vrai qu'il est toujours difficile de controler nos membres et même si j'avais eut vent de cette attaque je ne connaissais pas les conditions. Le fait que tu ne l'ai pas attaquer est tout à ton honneur et dans cette histoire étant totalement neutre je suis plus de ton côté. En tout cas l'attitude de mon coéquipier peut s'expliquer surement par le façit qu'il a voulu t'inpressioner. En tout cas s'il veut le faire il pourra s'expliquer s'il vient sur le forum.
Autre point que je voudrais éclaircir les membres de la wing se font aussi attaquer par les membres de votre wing j'en tiens pour preuve

Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-27 01:14:38 .:

attaquant Abdel / défenseur spyblind

Je pense qu'un PT entre les mère implique un PT entre les wing sinon pour moi c'est stupide enfin c'est seulement mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I
SHUB NIG
Invité




alliance MAGE_M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 21:27

Merci de ta réponse, entre temps, votre joueur m'a stipulé que je l'avais dejà attaqué tanto....Peut être, je raide beaucoup et il devait être tres rentable à ce moment, j'ignore si cela date des periodes de négociation entre nos alliances, si c'était le cas il aurait du m'en prévenir, non? Et je l'aurais evidemment dédommagé ou retiré mes attaques, bon tout ça est flou, passons, je ne l'attaquerai plus par principe, qu'il y ait pacte ou pas, je m'y engage, sauf en cas de nouvelles provocations de sa part!

Pour ce qui est des attaques contre vos membres par les miens, je n'en ai pas vent, mais si nous sommes toujours en négociations, mettons vite un terme à tout ça, rendez vous sur notre forum, et demander un entretien rapide avec MISTYK ou le géneral griveous, je comprends votre agacement face à ces attaques...

Toujours cordialement
Toujours "Bon jeu!!"
Revenir en haut Aller en bas
touriste
incarnation du flooder
incarnation du flooder
touriste


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 36
Localisation : 1:374:10
univers : 38
type de jeu : raider
Date d'inscription : 27/09/2006

Flotte
Puissance de feu:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue0/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
alliance MAGE_M - Page 4 Left_bar_bleue0/150alliance MAGE_M - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)

alliance MAGE_M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 22:16

Surtout que je me retiens depuis pas mal de temps de faire un beau recyclage dans ma région
Revenir en haut Aller en bas
SHUB NIG
Invité




alliance MAGE_M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 23:44

Bien me revoilà donc une ultime fois, je viens de tout lire et les choses me paraissent plus claires maintenant, donc une négociation « secrète » entre nos deux alliance est (était) en cours ??? Ok c'est bien, mais, comment voulez vous que nous n'agissions pas en accord avec notre nature, à savoir, raideur pour moi ou d'autres, et attaquant ce qui est attaquable et rentable tout en respectant scrupuleusement les règles ogamiennes?
legato, je vois plus haut que tu te pleins d'une de mes attaques contre un membre, Se7eNXD en l’ocurence, oui, peut être, tu es raideur toi aussi, tu ne t'attaques qu'à des joueurs plus fort que toi? tu laisse une belle flotte à quai et plein de ressources à un joueur plus faible que toi que tu ne connais pas ? et tout ça parce qu'il plus faible que toi?? Bin non, tu le recycle et c'est normal sinon tu n'en serais pas où tu est dans le classement et vos autres membres non plus!

J'apprends ici et maintenant que je suis considéré comme un "salaud" et bien ça blesse un peu je l'avoue !
Vous ne me connaissez pas, mais pour parler de moi, je peux vous assurer que "fair play" sont mes maîtres mots!
Je renonce souvent à de belles attaques ou de beau recyclages, quand cela m'est demandé respectueusement.
Je ne réattaque que très rarement le même joueur, sauf si je le considère comme 'inactif" (les frigos sont légions vous le savez! Et c’est ce que je pensais « à tord » de Se7eNXD)
J'aide même à la reconstruction de mes propre victime quand j'estime cela faisable et juste, et la plupart de mes anciens agresseurs top 10 à 100 sont aujourd'hui mes amis ingame et plus ainsi que des alliés de poids!

Alors maintenant, puisqu'au sein de ma propre alliance nous n'avons absolument pas été informés d'un pacte avec vous, je vous le demande, qu'en est-il ? Et qu'elles sont vos intentions?
De mon côté je reste ouvert à toutes propositions, et si quelqu'un a à me dire quelque chose, qu'il le fasse directement et non par des voix détournées!

Cordialement encore ....


Ps : général a dit « soit il a pas entendu soit il veut tout gacher soit il pense qu'il n'est pas tout a fait onclu ! »
_ Merci général de penser cela de moi, la voix diplomatique a ses limites, tu sais très bien que j’aurais suivi comme toujours à la lettre les recommandations si j’en avais été mieux informé, mieux informé que par un pauvre message collectif ingame très vite passé aux oubliettes (mais il me reste un peu de mémoire heureusement sinon je n’aurais rien compris à cette affaire et au message de Se7eNXD !!)

_ legato, tu voulais une explication claire, je pense l’avoir été plus qu’assez ! Navré si mes attaques ont causé du tord, mais je pense qu’il est clair maintenant qu’un Legé problème de communication est la cause de tout ça, non ?

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance MAGE_M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance MAGE_M
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.E.I :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser