U.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.E.I

l'Ultime Empire Intergalactic
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 alliance MAGE_M

Aller en bas 
+9
miguel
Belphegor
Angel
phosphoros
touriste
bidou63
le wookie de l'ombre
LiBeRtY
RadeRiver
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
miguel
incarnation du flooder
incarnation du flooder
miguel


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : ben chez moi
univers : fidele a l'univers 38
type de jeu : mineur
Date d'inscription : 18/10/2006

Flotte
Puissance de feu:
alliance MAGE_M - Page 5 Left_bar_bleue0/150alliance MAGE_M - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
alliance MAGE_M - Page 5 Left_bar_bleue0/150alliance MAGE_M - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/150)

alliance MAGE_M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 0:23

on peut dire que toi tu aime parler !!! lol . Oui je comprend tout a fait ta situation et moi je suis a te pardonner !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I
SHUB NIG
Invité




alliance MAGE_M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 0:35

Oui j'aime parler^^ le clairement possible, les ententes passent par une bonne communication et c'est ce qui a fait défaut dans cette histoire je pense...

Ps je viens d'inviter Se7eNXD ingame à se rendre ici pour tout comprendre, je lui lui ai également dis que je ne l'attaquerai plus non par crainte (ce n'est pas mon genre) par par fair play, maintenant que je sais qu'il est un vrai joueur et non un "frigo" même si il prend des risques à laisser tant de ressources à quai!
++
Revenir en haut Aller en bas
legato
ministre de la guerre et de la defense
ministre de la guerre et de la defense
legato


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : 93 bobignya
univers : 38 44
type de jeu : minier offencif
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
alliance MAGE_M - Page 5 Left_bar_bleue1/150alliance MAGE_M - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/150)
bouclier:
alliance MAGE_M - Page 5 Left_bar_bleue1/150alliance MAGE_M - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/150)

alliance MAGE_M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 0:42

bon je vois que les explication on ete claire précise et convainquante je reconnais que j avais l intention de t attaquer cette nuit afin de venger le Se7enXD mais je chasse cette idée de mon esprit car tu ma convaincu
cepandant je vais devoir aider mon amis a se reconstruire

je suis toujours pour le pact malgré tous se que j ai pus dire
bref tournon la page mes amis et avancons vers la gloire ensemble dans un pact solide et l entraide Smile

cordialement Legato

ps:SHUB NIG je ne suis pas raideur et j attaque plus souvent des gens de mon nivos que des personne plus faible ou alor des inactif Wink
Revenir en haut Aller en bas
RadeRiver
incarnation du flooder
incarnation du flooder
RadeRiver


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : cote d'azur
univers : 38, 43
type de jeu : hand, tennis, foot
Date d'inscription : 24/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
alliance MAGE_M - Page 5 Left_bar_bleue0/150alliance MAGE_M - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
alliance MAGE_M - Page 5 Left_bar_bleue0/150alliance MAGE_M - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/150)

alliance MAGE_M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 0:48

a wai ta raison miguel, un vrai moulin a parole lol
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I
S*
Invité




alliance MAGE_M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 10:08

Yo dsl mais je trouve ca marrant.
Un gars qui attaque un membre de notre wing plusieurs fois, ce membre en question se plaint a legato qui lui informe le diplomate de son alliance et il continue encore a raidé ce meme membre de notre wing, je ne sais pas pour vous, mais personnellement je pense qu'il y a un probleme, je ne trouve pas ca clair.
Je pense (apres avoir discuté avec Se7enXD), que Se7eN lui a dit ca ingame afin de lui informer que ces attaques a repetition envers lui compliquerai la chance de crée ce pacte et il me la dit clairement, il ne voit pas comment il a pus prendre ses paroles comme des menaces, je ne vois pas comment Se7eN aurait put tenter quoi que se soit contre Shub.
Et puis il faut aussi signaler que les messages envoyer par SHUB ingame n'etait pas si tendre qu'il veut bien le dire, c'est de la provocation "polie", et tel que je connais Se7eN, il a pu tres mal le prendre, mais personnelement apres avoir lu les messages de Shub je me suis etonné de sa reaction, SHUB prend un hair comment dire : HAUTAIN et personnellemnt je pense que moi j'aurai mal réagis, c'est une forme de Provocation et puis les menaces implicite existait dans ces messages.
Je vien fourré mon grain de sel car je trouve ca trop facile (Personnelement) faire porter le chapeau a un debutant en se cachant derriere le fait qu'il est interpreté de maniére hypocrite ses dire

Merci a vous,
Revenir en haut Aller en bas
SHUB NIG
Invité




alliance MAGE_M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 10:32

Ok, d'experience je garde des screeshoot des messages que je reçois et des copies de ceux que j'envoie, je m'inscrirai sur votre forum quand j'en aurais le temps et je les posterai, chacun pourra juger...hautain? Peut être un peu, je le deviens parfois face aux menaces et aux provocations...relis la chronologie de mes messages ici et tu comprendras que je n'ai pris connaissance d'un pacte d'hier donc il n'y a pas d'attaque ou de réattaque et encore moins d'hypocrisie!
Et sans même encore le savoir tout ça j'avais retiré mon attaque d'hier!
Et qu'aujourd'hui, je me suis engagé (decision personelle)à oublier ce joueur, même si ce matin j'ai encore reçu des messages plutôt limite de lui (screenshoot)
Bien je parle trop et ce n'est pas du goût de tout le monde (en plus j'ai beau être clair mais certain (pas tout le monde heureusement!) ont encore du mal à saisir), alors je lève le pied et vous à bientôt sous de meilleures augures Wink

bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
SHUB NIG
Invité




alliance MAGE_M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 12:09

je me serais bien eregistré chez vous mais :

"Vous devez compléter les champs obligatoires.
Désolé, mais ce site n’accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 25 ans"


Comme je l'ai dis je suis honnete, donc je ne mentirai pas sur mon age, ça ressemble à de la discrimination ça Wink

Pour les screen et ceux que ça interesse RDV sur notre forum... et au fait "invité S" tu es matinal tu me réponds ici avec juste quelques minutes de décalages des réponses "Olé Olé" de Se7enXD qui est matinal aussi vous devez être sacrement proches Wink

Aller! hasta la vista! Et j'espere que l'on va enfin l'eterriner et non l'enterrer ce pacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
legato
ministre de la guerre et de la defense
ministre de la guerre et de la defense
legato


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : 93 bobignya
univers : 38 44
type de jeu : minier offencif
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
alliance MAGE_M - Page 5 Left_bar_bleue1/150alliance MAGE_M - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/150)
bouclier:
alliance MAGE_M - Page 5 Left_bar_bleue1/150alliance MAGE_M - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/150)

alliance MAGE_M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 13:24

je prend juste la defence de S et se7en pour informer qu il sont de la meme classe et aussi dans la mienne et qu il est normale qu il soit matinal tous deux et est poster presque a la meme heur
Revenir en haut Aller en bas
General griveous




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : dans mon ***
univers : 38
type de jeu : mineur
Date d'inscription : 23/11/2006

alliance MAGE_M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 20:29

DSL pour ce contre temps !

je suis sur que SHUB n'attaquerra plus ...

comme je l'ai déja dit, c'est une bonne recrue !

j'espere que ce PT n'aura pas échoué pour ce "contretemps"
Revenir en haut Aller en bas
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
alliance MAGE_M - Page 5 Left_bar_bleue18/150alliance MAGE_M - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
alliance MAGE_M - Page 5 Left_bar_bleue9/150alliance MAGE_M - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/150)

alliance MAGE_M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 20:51

bon ce serait cool qu'on conclue ce PT parce que la je vais m'etablir en G5 et il y a quelque Mage, j'aimerais pas les voir sur mon carnet de rai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
General
Invité




alliance MAGE_M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 20:09

ok alors si vous n'y voyez pas d'inconvennient je vais inscrire le PT sur notre page d'acceuil !

j'attendrai votre réponse !

General Griveous

dsl pour le temps écoulé !
Revenir en haut Aller en bas
G G
Invité




alliance MAGE_M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 22:43

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
le wookie de l'ombre
Admin
Admin
le wookie de l'ombre


Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 33
Localisation : près de la force
univers : entraine les wookie
type de jeu : détrui tous se qui bouge
Date d'inscription : 26/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
alliance MAGE_M - Page 5 Left_bar_bleue1/150alliance MAGE_M - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/150)
bouclier:
alliance MAGE_M - Page 5 Left_bar_bleue5/150alliance MAGE_M - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/150)

alliance MAGE_M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 10:41

attendai donc on a un pacte avc ki la ????
Revenir en haut Aller en bas
Theoch 1er
chevalier jedi
chevalier jedi
Theoch 1er


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Picardie
univers : 6 et 38
type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 28/01/2007

Flotte
Puissance de feu:
alliance MAGE_M - Page 5 Left_bar_bleue8/150alliance MAGE_M - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/150)
bouclier:
alliance MAGE_M - Page 5 Left_bar_bleue6/150alliance MAGE_M - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/150)

alliance MAGE_M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 18:16

avec nous ça c'est sur Razz

juste pour dire que les MAGESTIK sont 66eme et vous 25 eme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://EMP.PIA
le wookie de l'ombre
Admin
Admin
le wookie de l'ombre


Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 33
Localisation : près de la force
univers : entraine les wookie
type de jeu : détrui tous se qui bouge
Date d'inscription : 26/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
alliance MAGE_M - Page 5 Left_bar_bleue1/150alliance MAGE_M - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/150)
bouclier:
alliance MAGE_M - Page 5 Left_bar_bleue5/150alliance MAGE_M - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/150)

alliance MAGE_M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 18:31

non pour savoir car j'aimerai bien parlé avc leur fondateur g quellque chose a leur dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance MAGE_M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance MAGE_M   alliance MAGE_M - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance MAGE_M
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.E.I :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser