U.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.E.I

l'Ultime Empire Intergalactic
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 votre proposition de fusion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kungtzu

kungtzu


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : 2/74/7
univers : 38
type de jeu : minier
Date d'inscription : 23/01/2007

Flotte
Puissance de feu:
votre proposition de fusion... Left_bar_bleue0/150votre proposition de fusion... Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
votre proposition de fusion... Left_bar_bleue0/150votre proposition de fusion... Empty_bar_bleue  (0/150)

votre proposition de fusion... Empty
MessageSujet: votre proposition de fusion...   votre proposition de fusion... EmptyDim 29 Avr - 0:27

Je viens discuter de la proposition que vous nous avez fait il y a quelques temps, j'ai pris le temps de contacter tous les membres de mon ally et attendu leur réponse.
Ceux ci se demandent, combien de joueurs de votre ally ont au moins 400k de points, qui sont vos ennemis et quels ont vos pactes.
j'attend votre réponse, pour envisager cette fusion et délibérer sur l'organisation de cette alliance... Twisted Evil
amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://M.D.L.E
kungtzu

kungtzu


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : 2/74/7
univers : 38
type de jeu : minier
Date d'inscription : 23/01/2007

Flotte
Puissance de feu:
votre proposition de fusion... Left_bar_bleue0/150votre proposition de fusion... Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
votre proposition de fusion... Left_bar_bleue0/150votre proposition de fusion... Empty_bar_bleue  (0/150)

votre proposition de fusion... Empty
MessageSujet: Re: votre proposition de fusion...   votre proposition de fusion... EmptyDim 29 Avr - 17:00

bon et bien, entre hier et aujourd'hui, il s'en passe des choses...
nous ne voyons pas d'évolution par le pacte que nous avions conclue, de plus l'ambassadeur de votre ally: "choobacca" n'est plus... du coup, le lien semble complètement rompu, et l'avis de notre alliance amène à la rupture du pacte qui nous unis...
au revoir, bonne continuation, et désolé, mais choobacca étai le principal membre de votre ally à discuter avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://M.D.L.E
daktarie




Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : impeut partout
univers : 38
type de jeu : mineur et parfoi attaquant
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
votre proposition de fusion... Left_bar_bleue500/500votre proposition de fusion... Empty_bar_bleue  (500/500)
bouclier:
votre proposition de fusion... Left_bar_bleue500/500votre proposition de fusion... Empty_bar_bleue  (500/500)

votre proposition de fusion... Empty
MessageSujet: Re: votre proposition de fusion...   votre proposition de fusion... EmptyMer 2 Mai - 14:27

bon je te conseille de voir les superieur dans ogame directement je ne fait plus parti de l'alliance mais va voir les premier de l'alliance il te donneron une reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://u.e.i.
Contenu sponsorisé





votre proposition de fusion... Empty
MessageSujet: Re: votre proposition de fusion...   votre proposition de fusion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre proposition de fusion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ finie ]deut a vos proposition :sujet a effacer
» 40 000 000 k de crisral contre metal[faite vaux proposition]
» que devient la wing
» fusion
» fusion entre les NYD et l'U.E.I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.E.I :: alliance mere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser