U.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.E.I

l'Ultime Empire Intergalactic
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un message super important a lire si vous avez un portable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le wookie de l'ombre
Admin
Admin
le wookie de l'ombre


Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 33
Localisation : près de la force
univers : entraine les wookie
type de jeu : détrui tous se qui bouge
Date d'inscription : 26/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
un message super important a lire si vous avez un portable Left_bar_bleue1/150un message super important a lire si vous avez un portable Empty_bar_bleue  (1/150)
bouclier:
un message super important a lire si vous avez un portable Left_bar_bleue5/150un message super important a lire si vous avez un portable Empty_bar_bleue  (5/150)

un message super important a lire si vous avez un portable Empty
MessageSujet: un message super important a lire si vous avez un portable   un message super important a lire si vous avez un portable EmptyLun 12 Fév - 20:57

je v faire cour mais il doit être lu par toute personne qui a un portable
information du minisyère de l'interieur(
( c pas de la blaque )

si un correspondant laisse un message afin que vous le rappeliez au 06 07 74 52 41
nappellez surtout pas ce numéro ou vos factures augmenteront sans commune mesure
cette information communiquée par l'Office Centrale de Répression du Banditisme est a diffuser le plus largement possible

depuis quellque temp des escrocs ont trouvé un système pour utiliser fraudulesement vos portable . ils vous apellent sur votre GSM et se présente comme le "Provider" Orange SFR Bouygues auquel vosu êtes abboné il demandent ensuite de composer un code qui est le 09#en vous expliquant quil s'agit de vérifier le bon fonctionnement du portable

[size=29]ne le composez surtout pas ce code et raccrochez tous de suite[/size]
il dispose de loutillage permettant grace a ce code de lire votre carte SIM

cette fraude est pratiqué a grande échelle ds le monde entier alors dites la a tout le monde


attention

si vous avvez un appel téléphonique sur votre port et que "A C E" ne répondez surtout pas annulez l'apel c'est un virus qui détruit votre carte SIM et qui endommage le portable ceci a été confirmé par NOKIA SAGEM MOTOROLA ....

ceci n'est pas une blaque
Revenir en haut Aller en bas
KeR0s3n
Admin
Admin
KeR0s3n


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : Underlimit 1;88;4
univers : 38
type de jeu : Les 2 en ce moment
Date d'inscription : 06/10/2006

Flotte
Puissance de feu:
un message super important a lire si vous avez un portable Left_bar_bleue14/150un message super important a lire si vous avez un portable Empty_bar_bleue  (14/150)
bouclier:
un message super important a lire si vous avez un portable Left_bar_bleue10/150un message super important a lire si vous avez un portable Empty_bar_bleue  (10/150)

un message super important a lire si vous avez un portable Empty
MessageSujet: Re: un message super important a lire si vous avez un portable   un message super important a lire si vous avez un portable EmptyLun 12 Fév - 21:24

ouai mais c'est pas de la blague !! j'ai vu l'autre jour un gars qui a ressu un message de son ami comme quoi il était licencié donc il se sont engueulé et tout mais en fète que ce n'était pas son pote mais les gars qui font sa ! J'ai vu aux infos mais sa progresse de plus en plus sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I
RadeRiver
incarnation du flooder
incarnation du flooder
RadeRiver


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : cote d'azur
univers : 38, 43
type de jeu : hand, tennis, foot
Date d'inscription : 24/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
un message super important a lire si vous avez un portable Left_bar_bleue0/150un message super important a lire si vous avez un portable Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
un message super important a lire si vous avez un portable Left_bar_bleue0/150un message super important a lire si vous avez un portable Empty_bar_bleue  (0/150)

un message super important a lire si vous avez un portable Empty
MessageSujet: Re: un message super important a lire si vous avez un portable   un message super important a lire si vous avez un portable EmptyLun 12 Fév - 21:45

wai j'en est endentu parler
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
un message super important a lire si vous avez un portable Left_bar_bleue18/150un message super important a lire si vous avez un portable Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
un message super important a lire si vous avez un portable Left_bar_bleue9/150un message super important a lire si vous avez un portable Empty_bar_bleue  (9/150)

un message super important a lire si vous avez un portable Empty
MessageSujet: Re: un message super important a lire si vous avez un portable   un message super important a lire si vous avez un portable EmptyLun 12 Fév - 22:08

ba moi j'en ai pas entendu parler lol et puis j'y crois pas trop a ces chaines tant que ca m'est pas arrivé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
KeR0s3n
Admin
Admin
KeR0s3n


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : Underlimit 1;88;4
univers : 38
type de jeu : Les 2 en ce moment
Date d'inscription : 06/10/2006

Flotte
Puissance de feu:
un message super important a lire si vous avez un portable Left_bar_bleue14/150un message super important a lire si vous avez un portable Empty_bar_bleue  (14/150)
bouclier:
un message super important a lire si vous avez un portable Left_bar_bleue10/150un message super important a lire si vous avez un portable Empty_bar_bleue  (10/150)

un message super important a lire si vous avez un portable Empty
MessageSujet: Re: un message super important a lire si vous avez un portable   un message super important a lire si vous avez un portable EmptyLun 12 Fév - 22:12

lol ouai mais si sa tarive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I
Contenu sponsorisé





un message super important a lire si vous avez un portable Empty
MessageSujet: Re: un message super important a lire si vous avez un portable   un message super important a lire si vous avez un portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un message super important a lire si vous avez un portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous vous voulez faire quoi after?
» une super chanson
» ou habitez vous??
» que pensez vous du forum???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.E.I :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser