U.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.E.I

l'Ultime Empire Intergalactic
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bourse

Aller en bas 
AuteurMessage
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
Bourse Left_bar_bleue18/150Bourse Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
Bourse Left_bar_bleue9/150Bourse Empty_bar_bleue  (9/150)

Bourse Empty
MessageSujet: Bourse   Bourse EmptyJeu 8 Fév - 23:47

Bourse


voila je vais crée quelque chose qui n'a jamais apparue dans les idées de quiconque je pense; je vais crée une bourse commerciale.
Ne paniquez pas je vous explique!:

alors c'est tout simple; le principe est de controler les demende des gamers pour savoir ce qui est le plus demendé, plus c'est demendé plus c'est chere, moin ca l'est moin c'est cher, jusque la je pense que vous suivez.
Mais pour ce il me faudra votre aide, et enormement de respect des regles que je mettrai au fure et a mesure, je vous demenderez aussi de faire respecté ces taux a tous ceux avec qui vous commercez et si possible faire passer ce lien en cas de non comprehension du systeme.
Mais passons aux choses serieuses...

alors ca va fonctioner par image et taux:

quand vous verrez une de ces trois images ou plusieur de celles ci c'est que la matiere premiere aura augmenté donc elle deviendra plus chere:

Bourse Haussemetbg7-Bourse Haussecristjn0-Bourse Haussedeutaf2




donc si vous voyez :
Bourse Haussemetbg7

et que les taux de base etait 2/1.5/1 les taux passerons a 1.5/1.5/1 c'est tout simple mais c'est juste un exemple...
et bien sur si l'image s'affiche plusieur foi alors cela veux dire que le prix de cette matiere effectue une monté fulgurante.



Par contre si vous croisez une de ces images ou plusieur c'est que la matiere concerné est en declin, son prix chute et c'est le moment de faire vos affaire (tuto seront proposé pour tout ceux qui voudrons participer a ce busness).
donc les images sont;

Bourse Baissemetya0-Bourse Baissecristdb8-Bourse Baissedeutbt5




je vous refais un exemple:
Bourse Baissecristdb8

si le taux de base est 2/1.5/1 et que vous voyez cette image les taux se transformerons en 2/1/1 tout simple.




et pour finir il se peut que la matiere stagn pendant un certain temps (le metal souvent) a ce moment la vous verrez une de ces images...

Bourse Stagnmetlo0-Bourse Stagncristvi9-Bourse Stagdeutji7



un exemple on sait jamais:

Bourse Stagdeutji7


donc la vous devinez que si les taux etait a 2/1.5/1, ils le resteront



Je pense avoir tout dit sur le fonctionement, a par que le top ic sera verrouiller et vous ne pourrez y repondre seul la vue des "images" vous sera autorisé, ces "images" seront aussi mis en tete du forum pour les mineurs souhaitant commercez avec nous.
Des regles de respects vont etre mit en place pour le bon fonctionnement de cette bourse.
des top ic seront ouvert pour chaque etape de la bourse et j'essaierai d'ouvrir une boite de chat dans le top ic pour pouvoir parler plus rapidement mais je promet rien ...

Merci de me suivre dans ce projet car meme si il est difficile je peux arriver a tout avec votre soutien

LiBeRtY
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
 
Bourse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de la Bourse
» Fonctionnement de la bourse
» mise en place d'une bourse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.E.I :: raideur & minneur :: echange intergalactic univers 38 :: Bourse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser