U.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.E.I

l'Ultime Empire Intergalactic
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Fedulov

Aller en bas 
+3
le wookie de l'ombre
miguel
KeR0s3n
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KeR0s3n
Admin
Admin
KeR0s3n


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : Underlimit 1;88;4
univers : 38
type de jeu : Les 2 en ce moment
Date d'inscription : 06/10/2006

Flotte
Puissance de feu:
Candidature Fedulov - Page 2 Left_bar_bleue14/150Candidature Fedulov - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/150)
bouclier:
Candidature Fedulov - Page 2 Left_bar_bleue10/150Candidature Fedulov - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/150)

Candidature Fedulov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fedulov   Candidature Fedulov - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:01

ouai pk pas ! bon sa me fait allé dans la wing mais bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I
Rage of dragon
padawan
padawan



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : sur ogame
univers : 14/38
type de jeu : mineur
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature Fedulov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fedulov   Candidature Fedulov - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:10

dites si on fusionne faudra avoir cbt de pts pour rester en mere???
Revenir en haut Aller en bas
miguel
incarnation du flooder
incarnation du flooder
miguel


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : ben chez moi
univers : fidele a l'univers 38
type de jeu : mineur
Date d'inscription : 18/10/2006

Flotte
Puissance de feu:
Candidature Fedulov - Page 2 Left_bar_bleue0/150Candidature Fedulov - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
Candidature Fedulov - Page 2 Left_bar_bleue0/150Candidature Fedulov - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Candidature Fedulov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fedulov   Candidature Fedulov - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:15

ben faudra je pense avoir 230 k un peu pres !!!! enfin j pense ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I
phosphoros
diplomate
diplomate
phosphoros


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 35
Localisation : perdu dans mes pensées
univers : Médecine et ouais avec les infirmières lol
type de jeu : raideur, chercheur
Date d'inscription : 26/05/2006

Flotte
Puissance de feu:
Candidature Fedulov - Page 2 Left_bar_bleue0/150Candidature Fedulov - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
Candidature Fedulov - Page 2 Left_bar_bleue0/150Candidature Fedulov - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Candidature Fedulov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fedulov   Candidature Fedulov - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:49

oulala ça va vraiment etre dure pour moi je vous assure, en tout cas vous avez interet a pas nous quitter loner car c'ets meme pas imaginable sans lui n'est ce pas donc il vient avec nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I
Fedulov
Invité




Candidature Fedulov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fedulov   Candidature Fedulov - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:50

LOL

Nan mes vieux amis je ne suis venu ici pour faire quelque chose de mal ou quoi que se sois.
Bien au contraire pourquoi je serais parti de la GCG en voulant vous faire un sale coup.

et Si jamais je suis partie c'est bien car quand j'ai voulu monté dans la TOS encore de son a se moment la.On m'a refusé...je n'avais meme pas compris pourquoi...donc j'ai refais ma candidature pour aller dans la Wing...mais entre temps un mec du nom de Slyan qui etait un bon top a se moment la m'envoie une pété de VB,de Destructeur et de Bombardier tout droit sur moi...si je l'aurais laisser faire personne n'aurait pu m'aider...c'est a se moment la qu'il me fait aller dans son alliance.
Qui avant qu'il parte etait bien mais maitenant tout par en Co***** et des joueurs me prennent la tete disons...

Voila Choobaca je t'ai expliqué pourquoi je suis parti de plus j'ai parler avec LoNeR sur msn de la cause de mon départ.

Voila Si il faut que j'aille dans la wing un certain moment ok mais il est vrai que si je pouvais aller dans la Mere tout de suite je ne m'en déplairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
le wookie de l'ombre
Admin
Admin
le wookie de l'ombre


Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 33
Localisation : près de la force
univers : entraine les wookie
type de jeu : détrui tous se qui bouge
Date d'inscription : 26/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
Candidature Fedulov - Page 2 Left_bar_bleue1/150Candidature Fedulov - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)
bouclier:
Candidature Fedulov - Page 2 Left_bar_bleue5/150Candidature Fedulov - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/150)

Candidature Fedulov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fedulov   Candidature Fedulov - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:55

fi que je te parle en message privée ou sur msn passe moi ton adresse voila la mienne


nbr.2510@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
Candidature Fedulov - Page 2 Left_bar_bleue18/150Candidature Fedulov - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
Candidature Fedulov - Page 2 Left_bar_bleue9/150Candidature Fedulov - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/150)

Candidature Fedulov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fedulov   Candidature Fedulov - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:58

ce sera pas possible le recrutement et partielement fermé...
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
Contenu sponsorisé





Candidature Fedulov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fedulov   Candidature Fedulov - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fedulov
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.E.I :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser