U.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.E.I

l'Ultime Empire Intergalactic
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé

Aller en bas 
+5
legato
phosphoros
LiBeRtY
KeR0s3n
touriste
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belphegor
jedi supreme de la lumiere
jedi supreme de la lumiere
Belphegor


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : 63
univers : 10 - 38
type de jeu : Minier
Date d'inscription : 13/09/2006

Flotte
Puissance de feu:
bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé - Page 2 Left_bar_bleue0/150bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé - Page 2 Left_bar_bleue0/150bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé   bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 0:07

Désolé pour toi touriste ! BR

LoNeR[GS] a écrit:
bonne reconstruction mais regarde le point positif;
tu va pouvoir reconstruire une flote serieuse en t'aidant de ta lune (inphalengeable sur debris) et sinon trop fier j'ai plus de destructeur et de bb que le 71 eme lol

C'est pas vrai ! Surprised Ya une technique que je ne connais pas et en calculant la vitesse je ne sais pas comment tu peux connaitre l'heure du retour. Mais c'est un truc très poussé.
Revenir en haut Aller en bas
le wookie de l'ombre
Admin
Admin
le wookie de l'ombre


Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 33
Localisation : près de la force
univers : entraine les wookie
type de jeu : détrui tous se qui bouge
Date d'inscription : 26/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé - Page 2 Left_bar_bleue1/150bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)
bouclier:
bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé - Page 2 Left_bar_bleue5/150bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/150)

bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé   bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 0:44

rien compris
Revenir en haut Aller en bas
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé - Page 2 Left_bar_bleue18/150bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé - Page 2 Left_bar_bleue9/150bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/150)

bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé   bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 2:02

oui je sais mais il faut vraiment etre interressé parce que le calcul est plus que chaud et tu a 10% de chance de tomber sur la bonne heure
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
phosphoros
diplomate
diplomate
phosphoros


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 35
Localisation : perdu dans mes pensées
univers : Médecine et ouais avec les infirmières lol
type de jeu : raideur, chercheur
Date d'inscription : 26/05/2006

Flotte
Puissance de feu:
bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé - Page 2 Left_bar_bleue0/150bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé - Page 2 Left_bar_bleue0/150bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé   bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 12:23

et ouais encore des maths ralala mrd c'est donc pas la dessus que j'arriverai a faire mes preuves dans ogame lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I
KeR0s3n
Admin
Admin
KeR0s3n


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : Underlimit 1;88;4
univers : 38
type de jeu : Les 2 en ce moment
Date d'inscription : 06/10/2006

Flotte
Puissance de feu:
bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé - Page 2 Left_bar_bleue14/150bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/150)
bouclier:
bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé - Page 2 Left_bar_bleue10/150bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/150)

bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé   bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 13:41

lol a nn moi sa va de ce coté la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I
Contenu sponsorisé





bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé   bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben voilà flotte a sec flotte recyclé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ben voila ...
» une flotte en moin
» ma flotte perdue !!!
» plus de flotte a cause d internet
» La flotte sans lune, c'est mortel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.E.I :: raideur & minneur :: Rush ennemi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser