U.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.E.I

l'Ultime Empire Intergalactic
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 réelection des ministres

Aller en bas 
+5
Belphegor
touriste
bidou63
legato
LiBeRtY
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
réelection des ministres Left_bar_bleue18/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
réelection des ministres Left_bar_bleue9/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (9/150)

réelection des ministres Empty
MessageSujet: réelection des ministres   réelection des ministres EmptySam 14 Oct - 10:34

Voila j'estime que avec la fusion et la nouvelle arrivé des membres il faudrait refaire les elections car je pense que tous ces nouveau membres on surment autant ou plus de competance que nous ministre en se moment

Pour s'inscrir:
C'est pas dure il suffit de dire "je m'inscrit!" suivi de "je jure fidelité a l'Ultime Empire Intergalactic et ne partirai sous aucun prétexte!"

Motivation:

Voila il suffit pas seulement de s'inscrir pour etre elu a l'hunanimité, il vous faudra donc faire un petit texte de quelque ligne pour exprimer vos motivation; pourquoi vous, pourquoi tous cours ^^
dans le cas contraire vous partciperez quand meme mais je pense que les voi ne seront pas pour vous

Dans le cas du ministre de l'espionage:
C'est un cas special car pour le ministre de l'espionage je vous demenderez vos technologie d'espionnage et si vous posserder OGSpy un logiciel pour espion ou un autre logiciel, mais cela n'enleve pas l'obligation de jurer fidelité et mettre votre motivation.

/!\attention/!\tous postulant n'eyant pas jurer fidelité ce vera imediatement retiré sa postulation/!\attention/!\
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
legato
ministre de la guerre et de la defense
ministre de la guerre et de la defense
legato


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : 93 bobignya
univers : 38 44
type de jeu : minier offencif
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
réelection des ministres Left_bar_bleue1/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (1/150)
bouclier:
réelection des ministres Left_bar_bleue1/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (1/150)

réelection des ministres Empty
MessageSujet: Re: réelection des ministres   réelection des ministres EmptySam 14 Oct - 12:20

moaurf loner tu m oblige a faire un discours
biensur avan tous je me présente au election "je m'inscrit" et bien evidement "je jure fidelité a l'Ultime Empire Intergalactic et ne partirai sous aucun prétexte!" mais bon cela n es plus a prover de mon coter vue ke je suis la depuis le début pas vrai loner
Bref j ai connu toute les fusion ce cette alliance et je suis arriver quelque jour apres sa création bref la question n est pas la

Donc moi je me présente pour devenir ministre de la guerre et de la def ou ministre du commerce

ministre de la guerre et def pourquoi ?

Bonne question XD pour faire simple j ai une assez grande expérience du jeu j ai fai plusieur uni meme si le 38 est celui ou j ai le plus avancer niveau defence je connai les moyen pour résister a tte les attak et je n esite pas a en faire par a tous le monde
comme vous le savez je suis minier offencif donc j en connai un rayon sur la def

ministre du commerce pourquoi ?

je suis minier offencif comme dit précedement et point de vue echange je livre en tou point de l uni j ai des mine assez au lvl et en cas de pb de transaction j aide a résoudre les pb pour lalliance

bon je me valorise un peu mais bon fo bien sa pour se faire elire XD

voila loner j ai fai mon discours sa te vas comme sa ou fo j reface ????
Revenir en haut Aller en bas
bidou63
Ministre de l'Espionnage
Ministre de l'Espionnage
bidou63


Nombre de messages : 346
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

réelection des ministres Empty
MessageSujet: Re: réelection des ministres   réelection des ministres EmptySam 14 Oct - 12:27

"je m'inscrit!" suivi de "je jure fidelité a l'Ultime Empire Intergalactic et ne partirai sous aucun prétexte!"
Revenir en haut Aller en bas
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
réelection des ministres Left_bar_bleue18/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
réelection des ministres Left_bar_bleue9/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (9/150)

réelection des ministres Empty
MessageSujet: Re: réelection des ministres   réelection des ministres EmptySam 14 Oct - 12:32

mdr RadeRiver vaudrai mieu que tu mette ta motivation et quel poste t'interresse ?

et pour legato ca marche
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
touriste
incarnation du flooder
incarnation du flooder
touriste


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 36
Localisation : 1:374:10
univers : 38
type de jeu : raider
Date d'inscription : 27/09/2006

Flotte
Puissance de feu:
réelection des ministres Left_bar_bleue0/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
réelection des ministres Left_bar_bleue0/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (0/150)

réelection des ministres Empty
MessageSujet: Re: réelection des ministres   réelection des ministres EmptySam 14 Oct - 12:37

euh il y pas ministre des transports maritimes.

Parce que depuis quelques jours je rame sec.

Bon plansanterie à part, je soutiens les deux candidature ci-dessus.

Pour deux raisons, la première c'est que legato et raidriver sont aussi actif dans ogame que sur le forum et je pense qu'un bon ministre doit être présent.

Ensuite ils ont une bonne connaissance du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
bidou63
Ministre de l'Espionnage
Ministre de l'Espionnage
bidou63


Nombre de messages : 346
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

réelection des ministres Empty
MessageSujet: Re: réelection des ministres   réelection des ministres EmptySam 14 Oct - 12:37

moi jémeré bien étre espion car ma tech et nivo 11 ou recruteur car on se fait des potes ou diplomates car jaime bien le fofo et tous les joueurs de laliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
jedi supreme de la lumiere
jedi supreme de la lumiere
Belphegor


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : 63
univers : 10 - 38
type de jeu : Minier
Date d'inscription : 13/09/2006

Flotte
Puissance de feu:
réelection des ministres Left_bar_bleue0/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
réelection des ministres Left_bar_bleue0/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (0/150)

réelection des ministres Empty
MessageSujet: Re: réelection des ministres   réelection des ministres EmptySam 14 Oct - 13:32

Salut je m'inscris au poste de ministre militaire de la wing. J'ai une flotte en développement et j'ai de l'expérience à ce niveau. J'aimerais ce poste car je suis assez réparti dans l'univers et j'ai des bonnes productions de deut. Je sais régler des conflits et prendre des initiatives. Je jure fidélité à l'alliance et je ne partirais sous aucun pretexte car ya un bon niveau et des gars sympa donc aucunes raisons de partir. Voila les discours c'est pas mon truc alors si ça va pas j'esserais de me forcer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
phosphoros
diplomate
diplomate
phosphoros


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 35
Localisation : perdu dans mes pensées
univers : Médecine et ouais avec les infirmières lol
type de jeu : raideur, chercheur
Date d'inscription : 26/05/2006

Flotte
Puissance de feu:
réelection des ministres Left_bar_bleue0/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
réelection des ministres Left_bar_bleue0/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (0/150)

réelection des ministres Empty
MessageSujet: Re: réelection des ministres   réelection des ministres EmptySam 14 Oct - 16:26

-AAAHHHH, qu’ellle belle journée !!! phosphoros venait peine de se réveiller après une superbe grâce matinée-Qu’elles sont les nouvelles Alfred ?

-Au rien de particulier maître,

Vous avez reçu plusieurs messages de notre ennemi d’hier qui vous a plusieurs fois honnorer et vous a meme admirer dans votre fairplay et votre courage face à la défaite.

L’abandon d’une votre planete a bien été éxecuté par vos hommes et la colonisation a magnifiquement réussi, cette nouvelle planète est beaucoup plus riche en matière premières que l’autre, cependant il faudra encore du temps pour la développer

Votre flotte se reconstruit progressivement, vous pourrez bientôt refaire des raids quotidien, et recycler de nombreux autre seigneurs.


-Bien je vois que les nouvelles sont plutôt positives, cela est très bizarre je devrais m’attrister de ma défaite mais en fait elle m’a redonné cette volonté de vaincre et de courage que j’avais un peu oublié depuis que j’avais cette armée « invincible ». Il faut maintenant que nous repartions de zéro mais l’expérience que j’ai acquis nous le permettra, j’en suis certain.

-Ah sinon, le seigneur LoNeR à demander à vous voir le plus rapidement possible,un changement de l’alliance se prépare.

phosporos se remémora en quelques secondes alors sont passées et tous ces changements qu’ils avaient eut dans sa longue vie de souverain. Il se demandait alors ce qu’il pourrait bien se passer.

-Papa ça y est tu es réveillé, (tout d’un coup un gamin d’un peu près 5 ans surgit dans la pièce) vroum vroum, t’as vu comme il vole bien mon avion, plus tard je serai comme toi un grand pilote d’avion. Dis c’est que tu m’apprendras à piloter papa ?

-(esquissant un large sourire) Je ne sais pas encore mais bon si tu veux là je pars pour la planète de mon maître alors je peux t’accompagner.

-C’est vrai, promis

-Oui, mais bon pas un mot à maman sinon elle va encore s’énerver en disant que c’est trop dangereux (Alfred pouffa de rire)

-promis papa

réelection des ministres Fullhead

-Alfed préparez mon vaisseau, qu’il soit le plus beau possible je ne veux pas décevoir mon fils et ne prenait pas de pilote car il se trouve en face de vous, cela fait bien trop longtemps que je n’ai pas conduit moi-même un de ces engins.

Ainsi le père et le fils se dirigèrent vers la capitale de l’empire.
Lorsqu’il arrivèrent Oubi fut frappé par la grandeur de cette ville c’était incomparable à celle de son père. D’un ton décider phosphoros entra dans la cour.


réelection des ministres Space_028

LoNeR : Cher ami, merci d’être venu si vite, il faut que je vous parle de quelque chose.

-C’est un honneur maître de revenir sur cette somptueuse planète, vous savez bien que je vous ai jurez fidélité, alors que me vaut le plaisir de cette demande.

-Les temps change, comme tu le sais et nous ne pouvons rester comme nous le sommes, il faut que nous organisions notre gouvernement sinon il ne marchera pas, je te propose donc si tu le veux un poste de ministre.

-(après avoir esquissé un sourire, phsophoros n’écouta plus les codes dictaient par les grades et pris dans ces bras ce cher ami avec qui il avait fait tant de guerres) Eeeh je ne sais que dire, j’accepte évidemment l’offre tellement inespéré.

(Oubi s’approche de son papa et lui chuchota à l’oreille)

-papa c’est trop grand ici et puis j’ai peur, il fait tout noir, je trouve pas les toilettes tu sais où elles sont toi ?

il regarda et il lui dit qu’il allait l’accompagner ensuite il observa LoNeR et lui sourit :

-tu vois LoNeR c’est ça qui m’apporte le plus de joie, quand je vois mon fils grandir, je veux l’aider à être plus fort, je veux former ce qui vont prendre la relève, que ça soit pour le ministre du recrutement ou celui qui forme les novices cela m’intéresse vraiment. Car en fait j’aime beaucoup voir ces nouveaux combattant grandir et apprendre de nos erreurs, grâce à nous ils perpétueront notre image et notre gloire.



Phosphoros se retira et salua son vieil ami,
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
réelection des ministres Left_bar_bleue18/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
réelection des ministres Left_bar_bleue9/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (9/150)

réelection des ministres Empty
MessageSujet: Re: réelection des ministres   réelection des ministres EmptySam 14 Oct - 17:55

bravo pour le role play donc si j'ai bien compris il faut que je fasse deux nouveau poste; ministre de la wing et ministre de la sociétée
mouef je fait les deux poste et si je voi que ca marche pas ba on les mettra dans une sous partie d'eun autre categorie
bon ba il me reste plus qu'a travailler mon role play pour repondre a celui ci

je vais vous demender donc de ne pas flooder ici et de juste deposer vos inscriptions merci
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
zerone




Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : 2:260:6
univers : 38
type de jeu : mineur - raideur (en dvlpt)
Date d'inscription : 30/09/2006

réelection des ministres Empty
MessageSujet: P'tite question   réelection des ministres EmptyDim 15 Oct - 0:18

Salut à tous,

Bien entendu, je suis novice rabbit (Wing) et je ne postule à rien. . . si ce n'est me développer au sein de l'alliance pour contribuer à mon tour à la développer

Question : jusqu'a quand les candidatures peuvent etre déposées et SURTOUT quand est ce que l'on vote ?

A bientot,
lol!

Zerone
Revenir en haut Aller en bas
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
réelection des ministres Left_bar_bleue18/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
réelection des ministres Left_bar_bleue9/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (9/150)

réelection des ministres Empty
MessageSujet: Re: réelection des ministres   réelection des ministres EmptyDim 15 Oct - 0:20

ba je pense que dans une semaine j'organiserai les sondages ...
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
touriste
incarnation du flooder
incarnation du flooder
touriste


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 36
Localisation : 1:374:10
univers : 38
type de jeu : raider
Date d'inscription : 27/09/2006

Flotte
Puissance de feu:
réelection des ministres Left_bar_bleue0/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
réelection des ministres Left_bar_bleue0/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (0/150)

réelection des ministres Empty
MessageSujet: Re: réelection des ministres   réelection des ministres EmptyDim 15 Oct - 0:27

DemonSlayer


je peux te filer un coup de mains pour la wing.

Je suis pas super fort, mais je suis aussi assez bien réparti et je peux livré des ressources un peu partout rapidement sinon ma force de frappe se dévellope gentiment ( je commence à construire mes premiers vb). j'ai des planètes en galaxye 1 3 5 et je veux bien ravitallier les flottes en deutérium, il me faut une semaine pour être capable de livrée 50k par jour dans les trois galaxies soit 150k jours.

De plus je livre souvent des ressources gratos au new afin de favoriser leur devellopement. je fais des donations de l'ordre de 100k de ressources pour les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
réelection des ministres Left_bar_bleue18/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
réelection des ministres Left_bar_bleue9/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (9/150)

réelection des ministres Empty
MessageSujet: Re: réelection des ministres   réelection des ministres EmptyDim 15 Oct - 11:18

je n'ai pas vu la phrase:
"je jure fidelité a l'Ultime Empire Intergalactic et ne partirai sous aucun prétexte!"
dans ta proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
Belphegor
jedi supreme de la lumiere
jedi supreme de la lumiere
Belphegor


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : 63
univers : 10 - 38
type de jeu : Minier
Date d'inscription : 13/09/2006

Flotte
Puissance de feu:
réelection des ministres Left_bar_bleue0/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
réelection des ministres Left_bar_bleue0/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (0/150)

réelection des ministres Empty
MessageSujet: Re: réelection des ministres   réelection des ministres EmptyDim 15 Oct - 11:47

Ba moi ça me dérange pas que tu m'aides. Je vais aussi essayer de débloquer les vbs. Et pour le deut je sais plus quoi en faire !
Revenir en haut Aller en bas
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
réelection des ministres Left_bar_bleue18/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
réelection des ministres Left_bar_bleue9/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (9/150)

réelection des ministres Empty
MessageSujet: Re: réelection des ministres   réelection des ministres EmptyDim 15 Oct - 12:53

(etirement) roooooo quel grosse journé qui m'attend aujourd'hui, la grace mat' c'est pas pour demain ...
du coté de LoNeR le reveil etait tres dure il avait travailler tard la nuit et avait ue comme qui dirai une nuit un peu agité


alors qu'est ce qu'il y a de neuf dans l'empire se matin unité 24 ?

alors hier soir pendant que vous etiez avec votre compagne nous avons ue 3 attentas dans la ville et un attenta intercepté par la garde galactic, en tous cas votre palaix a ue chaud parce que l'attenta eté programé pour faire peter tous le batiment en tous cas il avait assez d'explosif pour...

il faut vraiment que je me remette dans le comando parce que ca peu plus durer seulement je ne peu me diviser entre deux parti pour dirigé les guerre, et Malakor cyti V

réelection des ministres Swg15ch0

a par ca revenons en a aujourd'hui, il faut que vous reunissiez tous le monde pour refaire les elections..

ca je sais c'est moi qui l'ai proposé !!

je le repette au cas ou cette nuit vous l'aurrez fait oublier ^^. donc comme je le disais il faut que vous reunissiez les souverains des 9 galaxie de l'univers pour parler des reélection du ministere:
a commencé par phosphoros, je lui ai deja envoyé une lettre


vous avez bien fait seulement je suis loin d'etre pres il arrivera dans combien de temps a peu pres ?

je dirai qu'avec un bon pilote il devrait arriver dans 40 min,

alors grouillez vous pour preparer les preparatifs il sera la d'une minute a l'autre !!!


réelection des ministres Mustafar

(LoNeR sorti de son lit et fila dans la sale de bain ou il en ressorti avec un grande cape noir et un casque)

réelection des ministres Revan_screen

bon j'espere qu'il pensera a directement aller dans le hangar du palaix sinon il va se faire detruire son vaisseaux par les forces resistantes


si vous voulez je peu lui envoyer un vaisseaux de reconnaissance pour le guider vers l'astro port du palaix ?

je pense que non phospho n'est pas si bete que ca et puis tel que je le connai il s'en sortira.
Mais revenons en a nous elections ca va etre dure de passer une deuxieme foi au ministere des conquetes ca fait pas mal de temps que je le gouverne et puis si ca continue je sens bien la revolution universelle comme si j'en avais pas assez de celle de ma planete ^^.
Bon il faut donc que j'aille preparer un spitch pour pouvoir repasser au elections ...


(quelque temps plus tard phosphoros arriva dans l'astro port palace où unité 24 l'attendait sagement)

réelection des ministres Mustafar

souverain phosphoros veuillez me suivre jusqu'a LoNeR...
hum hum quel est cette petite chose cour sur patte cacher derriere vous ?


c'est mon fils !!

a escusez je n'ai jamais vu d'autre personne que des clone, des commercant, des sith, jedi, cadavre, betail, armes et tous les tralala quoi donc ca choque un peu...
mais deponchons LoNeR va s'impatienter


...

a mon cher ami phosphoros, je vois que tu a amener ton fils ??
dit c'est normal qu'il se cache ?


ba en fete il aime pas l'obscurité donc ton palaix n'est pas l'endroit ou il se sentira le mieu

ca c'est sur mais bon dirigeons nous vers la salle ou nous pourrons parler en privé sans etre menacé par les espions resistant ou autre genre de derangement


réelection des ministres E3dmus04tu1

voila je vous ai amené ici pour parler de la réelection des ministres, de tous les ministres car depuis la fusion et la creation du nouvelle empire ba nous sommes comme qui diré beaucoup plus, avec du nouveau monde ect...
et je pense que nous ne sommes pas les seules a avoir des dont pour ce qui est de gerer une certaine partie de cette empire et ce serait betes de ne pas exploité ceux des autres participants a la fondation de cette empire ...
qu'est ce que vous en pensez ?


Citation :
-tu vois LoNeR c’est ça qui m’apporte le plus de joie, quand je vois mon fils grandir, je veux l’aider à être plus fort, je veux former ce qui vont prendre la relève, que ça soit pour le ministre du recrutement ou celui qui forme les novices cela m’intéresse vraiment. Car en fait j’aime beaucoup voir ces nouveaux combattant grandir et apprendre de nos erreurs, grâce à nous ils perpétueront notre image et notre gloire.

daccor j'ai compris moi j'aimerais repasser les elections du minister des conquetes, pour deux raison seulement
la premiere je suis peut etre la plus grosse puissance de guerre; flotes ce qui m'avance deja pas mal pour ce qui est des conquetes non ? et puis pour la deuxieme raison, cela fait depuis le debut de l'univers que je suis dans cette alliance j'ai refuser nombre de foi de ceder mon alliance au benefique de partous sauf au niveau de l'alliance car si j'aurrai ceder les ancien qui ont commencé sous le nom de EC=Elites Celestes puis ont suivi par GE= guerriers de l'espace puis GS=Guild of Sides grace a ca nous sommes monter tres haut avant de sombrer a cause des LGH et des JEDI, et puis TOS = Troopers Of Sides qui a relancé l'alliance, lui a donner du tonus et nous a permis de monter dans le top 50 et maintenant U.E.I= Ultime Empire Intergalactic je pense que c'est le plus haut qu'on puisse atteindre top 30 !!!
et pendant tous ce temps je n'ai cessé d'etre a la tete de cette republique qu'il pleuvent ou fasse beau qu'il y est guerre ou paix et nous en arrivons là de plus j'ai toujours été ministre des conquetes et je me sens assez concerné par cette parti car moi sans raid et ba je suis un newbies ^^.
Je pense avoir tous dit si ce n'est l'evidence que je ne trahirai l'alliance sous aucun pretexte vu que je suis un des ses leader et vu ou on est je ne peu estimer mieu ...
Voila j'espere que le peuple et le reste des souverains aimera et que je repasserai ces elections ...

bon je te laisse mener ton goss au WC ils sont au fond du couloir a gauche




en partant phosphoros put observer un imense chantier en construction, mais n'y fit guerre attention meme si ce chantier se revelerai etre un jour la plus grand puissance devastatrice de cette univers ...

réelection des ministres 47212216_bb1a9c970a

PS: scusez pour la lisibilité dut a un bug je n'ai pu centrer ce RP mais j'esepere qu'il vous aurra quand meme plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
legato
ministre de la guerre et de la defense
ministre de la guerre et de la defense
legato


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : 93 bobignya
univers : 38 44
type de jeu : minier offencif
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
réelection des ministres Left_bar_bleue1/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (1/150)
bouclier:
réelection des ministres Left_bar_bleue1/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (1/150)

réelection des ministres Empty
MessageSujet: Re: réelection des ministres   réelection des ministres EmptyDim 15 Oct - 13:08

bon je flood mais pas grave super RP loner
Revenir en haut Aller en bas
itachie
padawan
padawan
itachie


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : paris
univers : 38
type de jeu : raideur
Date d'inscription : 08/10/2006

réelection des ministres Empty
MessageSujet: Re: réelection des ministres   réelection des ministres EmptyDim 15 Oct - 13:26

ouai il est super ton rc mm celui de phosphoros mais tu est en train de faire les edlm loner??
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I
legato
ministre de la guerre et de la defense
ministre de la guerre et de la defense
legato


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : 93 bobignya
univers : 38 44
type de jeu : minier offencif
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
réelection des ministres Left_bar_bleue1/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (1/150)
bouclier:
réelection des ministres Left_bar_bleue1/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (1/150)

réelection des ministres Empty
MessageSujet: Re: réelection des ministres   réelection des ministres EmptyDim 15 Oct - 13:52

hahahha sa metonerai ke loner face deja une edlm mes disons k il en ora surement une ds kelke moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
réelection des ministres Left_bar_bleue18/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
réelection des ministres Left_bar_bleue9/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (9/150)

réelection des ministres Empty
MessageSujet: Re: réelection des ministres   réelection des ministres EmptyDim 15 Oct - 13:57

en fete c'est un projet 2008 lol
non j'ai plein de chose a faire avant d'avoir cette EDLM c'etait juste pour le style ...
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
itachie
padawan
padawan
itachie


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : paris
univers : 38
type de jeu : raideur
Date d'inscription : 08/10/2006

réelection des ministres Empty
MessageSujet: Re: réelection des ministres   réelection des ministres EmptyDim 15 Oct - 14:13

ah ok mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I
phosphoros
diplomate
diplomate
phosphoros


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 35
Localisation : perdu dans mes pensées
univers : Médecine et ouais avec les infirmières lol
type de jeu : raideur, chercheur
Date d'inscription : 26/05/2006

Flotte
Puissance de feu:
réelection des ministres Left_bar_bleue0/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
réelection des ministres Left_bar_bleue0/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (0/150)

réelection des ministres Empty
MessageSujet: Re: réelection des ministres   réelection des ministres EmptyDim 15 Oct - 16:26

Bravo pour ton role play et bonne chance a toi, ça devient marant si chacun on se créé quasiment un perso c'est de plus en plus drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
réelection des ministres Left_bar_bleue18/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
réelection des ministres Left_bar_bleue9/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (9/150)

réelection des ministres Empty
MessageSujet: Re: réelection des ministres   réelection des ministres EmptyJeu 19 Oct - 21:08

attention la réelection des ministres va avoir lieu dans peu de temps donc prevenez tous le monde qui veut s'inscrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
legato
ministre de la guerre et de la defense
ministre de la guerre et de la defense
legato


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : 93 bobignya
univers : 38 44
type de jeu : minier offencif
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
réelection des ministres Left_bar_bleue1/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (1/150)
bouclier:
réelection des ministres Left_bar_bleue1/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (1/150)

réelection des ministres Empty
MessageSujet: Re: réelection des ministres   réelection des ministres EmptySam 21 Oct - 15:52

LoNeR il y a un léger probleme rien de grave juste que je n est pas postuler pour le poste de diplomate enfin si tu veu que sa parte en freestyle c claire que je suis la bonne persone lol donc j aimerai bien que tu retire ma candidature merci d avance

o faite on pourai pas créé un minister du commerce ( la par contre j ai postuler lol si il es créé )
Revenir en haut Aller en bas
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
réelection des ministres Left_bar_bleue18/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
réelection des ministres Left_bar_bleue9/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (9/150)

réelection des ministres Empty
MessageSujet: Re: réelection des ministres   réelection des ministres EmptySam 21 Oct - 15:59

ba en fete le commerce ca va avec les pacte de commerce et les pacte avec la diplomatie et pour eviter trop de parti j'ai tous regroupé sous le meme grade et puis meme si c'est pas toi qui passe on te mettra un petit poste isolé lol on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
legato
ministre de la guerre et de la defense
ministre de la guerre et de la defense
legato


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : 93 bobignya
univers : 38 44
type de jeu : minier offencif
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
réelection des ministres Left_bar_bleue1/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (1/150)
bouclier:
réelection des ministres Left_bar_bleue1/150réelection des ministres Empty_bar_bleue  (1/150)

réelection des ministres Empty
MessageSujet: Re: réelection des ministres   réelection des ministres EmptySam 21 Oct - 16:02

ok ok j compren alor enleve ma candidature lol paske si fo aller faire le diplomate XD sa va partir en coui****** j c pas parler moi lol c mes vaisso qui parle a ma place :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réelection des ministres Empty
MessageSujet: Re: réelection des ministres   réelection des ministres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réelection des ministres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.E.I :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser