U.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.E.I

l'Ultime Empire Intergalactic
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une nouvelle aliance>un nouvelle Empire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
une nouvelle aliance>un nouvelle Empire Left_bar_bleue18/150une nouvelle aliance>un nouvelle Empire Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
une nouvelle aliance>un nouvelle Empire Left_bar_bleue9/150une nouvelle aliance>un nouvelle Empire Empty_bar_bleue  (9/150)

une nouvelle aliance>un nouvelle Empire Empty
MessageSujet: une nouvelle aliance>un nouvelle Empire   une nouvelle aliance>un nouvelle Empire EmptyDim 8 Oct - 13:08

Une nouvelle journé de pluie se lever sur Malakor V
cela faisait plus d'un mois que la planete avait sombré dans l'obscurité, la pluie, le chaos et la tristesse
une nouvelle aliance>un nouvelle Empire Kamino
les mines marchaient aux ralenti, la grand armada de vaisseaux restait a quai, le chantier spatial ne faisait plus de bruits.
Tous ce qui etait autre foie une des premieres puissances industrielles etait en train de sombrer parmis les petit souverain de l'univers.
Car LoNeR le grand seigneur tous puissant des Sith commencait a s'affaiblir il reignait depuis trop lonteng et la fatigue s'accumulait, les ordres n'etait plus les memes, on sentait comme une legere dissipation au gouvernement.
Jusqu'au jours ou il sorti de sa suite royal, vetu de sa grande cape noir le recouvrant de haut en bas laissant depasser une petite parti de son visage ridée et marqué du coté obscur.
une nouvelle aliance>un nouvelle Empire Sith
LoNeR se dirigeait vers le Hangar B-75 ou etait entreposé tous les transporteur, une foie arrivé il vit qu'il etait vide, pas un pilote ni un mecano pour reparer tous ces vaisseaux endomager, tous ce qu'il y avait c'etait ou des enfant en train de jouer parmis les restes de transporteur ou des voleurs recuperant les pieces detaché dans l'atelier.
Mais LoNeR ne fit rien il s'en foutait competement on va dire, il rentra dans un transporteur, et mit plein gaz
une nouvelle aliance>un nouvelle Empire 202
en direction de la colonie de clonage; c'est une colonie ou l'on produit les armés clonés a envoyer au combat...
Une foi arrivé sur cette planete de type oceanic, il vit juste une petite station entouré d'eau,
une nouvelle aliance>un nouvelle Empire Manaan
juste une station entouré d'eau a perte de vue il se posa, sorti et se mit a marcher lentement en direction de l'entré, les portes s'ouvrit et il s'ecroula au milieu du hall blanc de cette usine.
le personnel tout etoné d'avoir de la visite couru en direction de LoNeR et lui demenda qu'est ce qu'il venait faire ici.
LoNeR fatigué des quelques effort qu'il avait entrepris pour venir ici murmura que son reigne de 500 ans allez touchez a sa fin et que pour pas que l'empire s'effondre dans une terrible revolution il fallait qu'il cede le pouvoir a quelqu'un de confiant, agile, fort, possedant toute les qualités d'un gouverneur et que le seul moyen d'en trouver un dans les plus breves delai c'etait de cloner les cellules possedant ces caracteres et de les inseré dans un foetus clone de facon a ce que ce clone un jour se revele etre le gouverneur de cette REPUBLIQUE.
(le personnele conduisit LoNeR dans une salles ou plein de doc etait aligné, un s'avanca pris une seringue et endormi LoNeR)
une foi LoNeR reveillé il le menerent dans la plus grande partie de l'usine la où tous les clones etait mis au monde, la où tous les clones s'entrainé, s'equipaient et partez.
une nouvelle aliance>un nouvelle Empire Clones2
Puis il se retrouva devant une grand baie vitré ou il vit un clone s'entrainant au tir, une main s'apuya sur son epaule et dit "vous voila"
on put apercevoir un sourir sur son visage marqué et il repondit qu'il voulait avoir une conversation avec lui ...
une nouvelle aliance>un nouvelle Empire Starwarsrepubliccommando
Il allat en sa direction et commenca a dir:
"tu t'appelera LoNeR, dans quelque jour je ne serai plus et ma REPUBLIQUE que j'ai ue tant de mal a construire va sombrer dans une terrible periode de revolution et toi clone LoNeR beta 2o06 tu fera parti d'un des comando qui devra s'occuper de faire cesser cette grande revolution qui aura pris forme dans la capitales de la planete, ton but sera de tuer le cerveau de cette revolution qui sera Owanobi un descendant de Obi 1.
Une foie ceci terminer mon second te decorera et te nomera premier general de guerre et a partir de la tu devra te debrouiller pour prendre le pouvoir de cette planete, tu a toutes les caracteristiques pour le devenir mais il faut que tu sache par toi meme comment les utilisé.
Je te rappele que tu ne doit jamais parler de cette conversation que nous avons ue et toujours etre en equipement car tu n'a pas seulement heriter de mes caracteristique psychologique tu a aussi heriter de mes caracteristique physique et si quelqu'un venait a te reconaitre ton futur reigne serait perdu.
Voila je t'ai tous dit, mon second est aussi au courant du plan si tu a des questions ce sera a lui que tu devra les poser sur ceux je te laisse et demain tu sera envoyé sur la planete mere de la REPUBLIQUE en feu".

Comme l'avait dit LoNeR il arriva sur cette planete en feu et cendre
une nouvelle aliance>un nouvelle Empire Bagdad_bombarde_e
ou courait nombre de citoyen et de voleur sans conter les resistants qui tiré a tous bout de champs.
...
Apres plusieur moi clone LoNeR beta 2o06 abatu Owanobi et fut nomé premier general de guerre, tous comme l'avait dit LoNeR.
...
Un jour il reussi a ce hisser au plus haut et gouverner cette nouvelle republique, mais ce que LoNeR n'avait pas calculer c'etait que l'obscurité occupant chacune de ses cellules etait aussi dans les siennes et que LoNeR beta 2o06 allait tourner a l'obscurité, cette republique que LoNeR avait tant ue de mal a construire etait maintenant devenu un vrai EMPIRE toutes les lois avait été modifier, les droits de l'hommes c'etait reduit a travaillé et a se battre pour l'empire et la patrie, mais le bon coté c'etait que les mines et les chantier spatiaux n'avait jamais autant marcher les chantier spatiaux crée plus de 500 vaisseaux par jours avec une moyenne de 1 vaisseaux par 2 min.
une nouvelle aliance>un nouvelle Empire 205une nouvelle aliance>un nouvelle Empire 205une nouvelle aliance>un nouvelle Empire 205une nouvelle aliance>un nouvelle Empire 205une nouvelle aliance>un nouvelle Empire 205une nouvelle aliance>un nouvelle Empire 205une nouvelle aliance>un nouvelle Empire 205
L'empire touché le sommet il commencé a etre dans les premieres puissances industrielle et ca lui convenait.
...
clone LoNeR beta 2o06 avait tous laisser tombé et se renomé maintenant LoNeR en hommage a un des plus grand gouverneur de l'anciene republique.

Et voila donc une nouvelle alliance un nouveau souverain (pour la reputation je ne laisse pas tomber le pseudo LoNeR)
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
legato
ministre de la guerre et de la defense
ministre de la guerre et de la defense
legato


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : 93 bobignya
univers : 38 44
type de jeu : minier offencif
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
une nouvelle aliance>un nouvelle Empire Left_bar_bleue1/150une nouvelle aliance>un nouvelle Empire Empty_bar_bleue  (1/150)
bouclier:
une nouvelle aliance>un nouvelle Empire Left_bar_bleue1/150une nouvelle aliance>un nouvelle Empire Empty_bar_bleue  (1/150)

une nouvelle aliance>un nouvelle Empire Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aliance>un nouvelle Empire   une nouvelle aliance>un nouvelle Empire EmptyDim 8 Oct - 14:38

comme dab loner un magnifik rp GG a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle aliance>un nouvelle Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» empire
» la nouvelle
» triste nouvelle
» nouvelle aspect du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.E.I :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser