U.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.E.I

l'Ultime Empire Intergalactic
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Naruto kun31

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naruto k
Invité




Candidature Naruto kun31 Empty
MessageSujet: Candidature Naruto kun31   Candidature Naruto kun31 EmptyLun 2 Oct - 20:39

slt a tous javé deja fé ma candidature il y a pas si lontem ingame mé on me lavé refuser on mavé di davoir 25 000 points et maintenant que je les est je repose une otre candidature
j'ai 31000 points dc vala^^
bon jeu a ts!!
a++
Revenir en haut Aller en bas
phosphoros
diplomate
diplomate
phosphoros


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 36
Localisation : perdu dans mes pensées
univers : Médecine et ouais avec les infirmières lol
type de jeu : raideur, chercheur
Date d'inscription : 26/05/2006

Flotte
Puissance de feu:
Candidature Naruto kun31 Left_bar_bleue0/150Candidature Naruto kun31 Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
Candidature Naruto kun31 Left_bar_bleue0/150Candidature Naruto kun31 Empty_bar_bleue  (0/150)

Candidature Naruto kun31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naruto kun31   Candidature Naruto kun31 EmptyLun 2 Oct - 20:41

Alors là, c'est très difficile il va falloir que tu développes bien ta candidature et que tu montres que tu es motivé,
Je repete encore une fois je crois qu'on va devoir créé un post it n'ets ce pas LoNeR fais copier coller sur ce qui suit et met le en post it

Règles pour poster sa candidature

ESSENTIEL: si ces règles ne sont pas respecter vous ne serez pas accepter dans l'alliance.

1-préciser si lacandidature concerne l'alliance mère [TOS] ou la wing [TOS_W]

2-indiquer son vrai pseudo sur ogame (ça peut toujours être utile)

3-indiquer son nombre de points

4-indiquer son classement flotte, points et recherche si c'est le cas

5-raisons du choix d'alliance (motivations)

6-nom de l'ancienne alliance si existante et raison du départ...

7-Style de jeu: raideur, mineur, mineur offensif, chercheur, chercheur ofensif...

CONSEILLE

1- le role play peut faire basculer la balance en votre faveur, et ouinous sommes des hommes et ce qui va faire la différence entre deux candidature pratiquement identique c'est l'originalité traduisant une belle imagination et aussi une grande motivation.

2- des images bien placer au bon moment peuvent jouer en votre faveur, car c'est beau les images lol

3- un texte bien présenté en couleur, souligné , centré, ect montrera que vous attentionné et favorisera votre dossier. Bah oui il faut penser à nos pauvres yeux!!!

4- un langage français (sms à proscrire) est vivement conseillé, cela doit être aussi très clair, on ne va pas lutter pour lire une candidature.


Une fois cela fait et bien vous avez remplis votre contrat et maintenant c'est à nous de decider cependant vous avez fait bien votre demande.


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I
bidou63
Ministre de l'Espionnage
Ministre de l'Espionnage
bidou63


Nombre de messages : 346
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

Candidature Naruto kun31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naruto kun31   Candidature Naruto kun31 EmptyLun 2 Oct - 20:53

tu a le nombre de point mais développe?
Revenir en haut Aller en bas
le wookie de l'ombre
Admin
Admin
le wookie de l'ombre


Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 33
Localisation : près de la force
univers : entraine les wookie
type de jeu : détrui tous se qui bouge
Date d'inscription : 26/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
Candidature Naruto kun31 Left_bar_bleue1/150Candidature Naruto kun31 Empty_bar_bleue  (1/150)
bouclier:
Candidature Naruto kun31 Left_bar_bleue5/150Candidature Naruto kun31 Empty_bar_bleue  (5/150)

Candidature Naruto kun31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naruto kun31   Candidature Naruto kun31 EmptyLun 2 Oct - 21:43

moi je suis d'accord quil viennent ds l'ally
Revenir en haut Aller en bas
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
Candidature Naruto kun31 Left_bar_bleue18/150Candidature Naruto kun31 Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
Candidature Naruto kun31 Left_bar_bleue9/150Candidature Naruto kun31 Empty_bar_bleue  (9/150)

Candidature Naruto kun31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naruto kun31   Candidature Naruto kun31 EmptyLun 2 Oct - 22:31

oui si il vient il devra dabord faire un tour dans la wing et on verra apres ca progression ce qu'il en deviendra ...
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
Naruto k
Invité




Candidature Naruto kun31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naruto kun31   Candidature Naruto kun31 EmptyMar 3 Oct - 20:01

Jveut etre de votre alliance paske celle dan lakel je sui né pa du tt actif
Le forum jme sui inscrit on ne ma pa encor activé mon compte lorske je demande de laide on ne peut pa maider dc voila c pour sa kje vé voir ailleur dc ici
Et voila je pouré vou donné tous laide ke vou voudré je seré actif sur le forum ...
si vou voulé kjaille faire un tour dan la wing jiré paske jme developpe tré vite o nivo des point
ojourdui jen sui a 32500 point
classé dans le top 1000 de flotte
bn a++
Revenir en haut Aller en bas
legato
ministre de la guerre et de la defense
ministre de la guerre et de la defense
legato


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : 93 bobignya
univers : 38 44
type de jeu : minier offencif
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
Candidature Naruto kun31 Left_bar_bleue1/150Candidature Naruto kun31 Empty_bar_bleue  (1/150)
bouclier:
Candidature Naruto kun31 Left_bar_bleue1/150Candidature Naruto kun31 Empty_bar_bleue  (1/150)

Candidature Naruto kun31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naruto kun31   Candidature Naruto kun31 EmptyMar 3 Oct - 20:11

personelement je ne vois pa pk on ne l accepterai pas enfin ce n es ke mon avis o fondateur de voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
phosphoros
diplomate
diplomate
phosphoros


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 36
Localisation : perdu dans mes pensées
univers : Médecine et ouais avec les infirmières lol
type de jeu : raideur, chercheur
Date d'inscription : 26/05/2006

Flotte
Puissance de feu:
Candidature Naruto kun31 Left_bar_bleue0/150Candidature Naruto kun31 Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
Candidature Naruto kun31 Left_bar_bleue0/150Candidature Naruto kun31 Empty_bar_bleue  (0/150)

Candidature Naruto kun31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naruto kun31   Candidature Naruto kun31 EmptyMar 3 Oct - 20:28

Moi je suis pour aussi s'il s'engage a participer sur le forum et a jouer regulierement
ce que je propose c'est que tu sois accepté dans l'alliance tu nous montre de quoi tu es capable en montrant ton evolution chaque, si tu es raideur tu peux poster des raids (LoNeR aime bien ça), si on voit que l'evolution est trop lente ou ne nous plait pas tu feras un sejour dans la wing pour avoir le nombre de points requis.

Tu dois bien comprendre aussi que si tu rentres dans l'alliance suaf raison valable, il n'est pas facile d'en ressortir sans vengeance de notre part.

En plus tu nous permettrait d'etre 6eme en recherche et ça j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
Candidature Naruto kun31 Left_bar_bleue18/150Candidature Naruto kun31 Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
Candidature Naruto kun31 Left_bar_bleue9/150Candidature Naruto kun31 Empty_bar_bleue  (9/150)

Candidature Naruto kun31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naruto kun31   Candidature Naruto kun31 EmptyMar 3 Oct - 20:34

lol mouef mais le recrutement est tres restreint maintenant car au dessus de 25 membres on pourri la moyenne par membres et affaibli l'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
phosphoros
diplomate
diplomate
phosphoros


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 36
Localisation : perdu dans mes pensées
univers : Médecine et ouais avec les infirmières lol
type de jeu : raideur, chercheur
Date d'inscription : 26/05/2006

Flotte
Puissance de feu:
Candidature Naruto kun31 Left_bar_bleue0/150Candidature Naruto kun31 Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
Candidature Naruto kun31 Left_bar_bleue0/150Candidature Naruto kun31 Empty_bar_bleue  (0/150)

Candidature Naruto kun31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naruto kun31   Candidature Naruto kun31 EmptyMar 3 Oct - 20:40

de toute maniere c'est qu'une moyenne et puis un membre en plus en plus vraiment motvé c'est toujours une bonne affaire il a presque le nombre de points qu'on demande s'il progresse bien il peut nous etre utile.
Au moin notre alliance n'ai pas comme toute les grosses putain d'alliance car au moin nous on possede de tout et c'est ça qui fait son charme d'ailleurs. C'est pas drole si on cherche juste a progresser a bousiller les autres et a etre les premiers le plus drole c'est de le faire a plusieur et d'evoluer à plusieur.
Et puis accesoirement moi je pense qu'il peut apporter quelque chose car il est classé top 1000 en flotte alors ça vaut le coup toi qui aime la flotte ça nous ferait monter et ppuis on pourrait enfin menait une guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
Candidature Naruto kun31 Left_bar_bleue18/150Candidature Naruto kun31 Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
Candidature Naruto kun31 Left_bar_bleue9/150Candidature Naruto kun31 Empty_bar_bleue  (9/150)

Candidature Naruto kun31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naruto kun31   Candidature Naruto kun31 EmptyMar 3 Oct - 20:43

hum hum un top 1000 ne nous fera pas monté jusqu'a nous faire gagner une guerre pour ce qui est du style de jeu mixt on n'a beaucoup de mineur pour une minorité bon un peu plus d'une minorité de raideur et puis au desus de 25 c'est dure de trouver une alliance avec qui rivaliser car il seront trop peu et reffuserons les guerres ... plein de probleme il y a et en tant que leader plein de questions difficile ce pose donc essayé de ne pas trop m'embrouiller dans mes choix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
Contenu sponsorisé





Candidature Naruto kun31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naruto kun31   Candidature Naruto kun31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Naruto kun31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COALITION AMBASSADEUR B.L.C + naruto I + LHJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.E.I :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser