U.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.E.I

l'Ultime Empire Intergalactic
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 prob d'amour

Aller en bas 
+10
itachie
le wookie de l'ombre
Samael
Belphegor
elninou
bidou63
RadeRiver
phosphoros
legato
LiBeRtY
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
prob d'amour Left_bar_bleue18/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
prob d'amour Left_bar_bleue9/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (9/150)

prob d'amour Empty
MessageSujet: prob d'amour   prob d'amour EmptySam 16 Sep - 0:15

voila on va dire que c'est pas trop le fofo pour MAIS j'ai un grave probleme a ce niveau je m'explique si vous voulez bien ...

voila depuis plus d'un an je courrai on va dire sprinté derriere une fille qui avait certe rien a foutre de moi (elle etait aveugle Very Happy)
mais je me suis ouvert les yeux et remarqué qu'il y avait mieu seulement maintenant que j'ai trouvé mieu je n'arrive plus a m'en passer je suis a bout de nerf la je suis sur msn depuis que je suis rentré du college en esperant qu'elles se conecte je mange pratiquement pas parce que son abscence me coupe l'apetit je passe les 3/4 de ma nuit a penser a elle, j'ai plus gout a rien , normalement je trouve toujours quelque chose a faire sur mon ordi et la j'ai rien trouver de mieu que d'ecrir des petites lettre, textes, histoire, sum up ou autre de ma life depuis que je me suis rendu conte que ca pourrait etre elle au lieu de n'importe qui.
comme vous le savez je suis aussi diziner .. et ouai tous ce que je fait est a base d'inspiration de tous les jour ma vie le temps et tous ca et maintenant la seule chose que je fais ce sont des chose sur elle je prend ses photo je les decoupes fait un fond des coeurs, tous ce qui peut representer ce que j'eprouve pour elle c'est comme si on me bander le syeux et on me disé "essai de dessiner ce que tu pense" voila ce que ca donne je vous prix de ne surtt pas faire sortir ceci de ce forum please j'aimerais pas que ca tombe entre ses mains ... :

prob d'amour Lilixcopiewu4

normalement au college je suis plutot la a faire des conneries, rigoler et la depuis une semaine je m'isole tous seul, ecris lit, pense et reflechi(/!\Very Happy/!\) je n'en peu plus une minute sans la voir me parait etre une journé insuportable c'est comme si c'etait une drogue j'ai pas honte de l'avouer je l'aime et je n'arrive pas a en assumer la reponsabiliter ...

j'en vien meme a ne plus avoir envi de me bra**** et je sais que vous me ne conaissez pas pour la plus part dans la vie la vrai mais on pourrait dire comme ca je suis un gros branleur en quelque sorte (dernierement 50 giga de p****) ca fait mal tout de meme ...
et je les ai effacé parce que j'en avai plus rien a faire tout me parait fade et j'aurrai besoin de l'avi du psy ou de qui que ce soit phospho surtt entreine toi je fait le cobaï lol
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
legato
ministre de la guerre et de la defense
ministre de la guerre et de la defense
legato


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : 93 bobignya
univers : 38 44
type de jeu : minier offencif
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
prob d'amour Left_bar_bleue1/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (1/150)
bouclier:
prob d'amour Left_bar_bleue1/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (1/150)

prob d'amour Empty
MessageSujet: Re: prob d'amour   prob d'amour EmptySam 16 Sep - 0:25

hahahah tkt pa j me moque pas de toi c juste kon es preske tous passer par la enfin bref c pa de ma life con parle mais de la tienne bon pour ski es du taff psycologik j laisse sa a phosphoros mais pour tous le reste j suis présent
pour te dire la vériter j suis un peu comme toi j suis la a faire le con 24/24 en cour pour une seul raison cacher ma timiditer ou alor faire rire les pote ou pour me raprocher des fille bon biensur maintenant tous sa c fini j ai trouver la femme kil me falai bref je ne vie plus ke pour elle je l aime etc
Bon si j ai un bon conseil a te donner fonce kite a te prendre un rato ( tkt pa jen suis a un nombre incalculable moi aussi ) mais comme on di ki ne tente a rien na rien dc essaye si elle te refoule essaye de nouvo et si o bou d un moment sa marche tjr pa ba tourne toi vite vers d otre fille car si tu t accroche trop a elle tu va avoir bcp de mal a l oublier sa ma fai la mm avec ma premiere vrai petite amis jai mis plus 1 ans les bléssure du coeur son toujour les plus dure a gérire alor demande lui ou change vite de direction pour pa avoir tro mal
Revenir en haut Aller en bas
phosphoros
diplomate
diplomate
phosphoros


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 35
Localisation : perdu dans mes pensées
univers : Médecine et ouais avec les infirmières lol
type de jeu : raideur, chercheur
Date d'inscription : 26/05/2006

Flotte
Puissance de feu:
prob d'amour Left_bar_bleue0/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
prob d'amour Left_bar_bleue0/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (0/150)

prob d'amour Empty
MessageSujet: Re: prob d'amour   prob d'amour EmptySam 16 Sep - 20:24

excuse moi de répondre que maintenant,
bon je vais essayer de faire une esquisse de réponse
en répondant à tes dires tout simplement pour ça rien ne vaut un copier coller


voila on va dire que c'est pas trop le fofo (je suis pas forcément d'accord c'est totalement anonyme et puis on n'est pas forcément ici pour parler que d'ogame on reste après tout des hommes et des femmes qui ont des pulsions)pour MAIS j'ai un grave probleme a ce niveau je m'explique si vous voulez bien ...

voila depuis plus d'un an je courrai on va dire sprinté derriere une fille qui avait certe rien a foutre de moi (elle etait aveugle ) (très important pour la suite, est ce que tu connaissais la fille depuis longtemps, et est ce que c'était une amie. Qu'est ce qui pour toi faisait que tu l'as désirait, quelles qualités voyais tu en elle, pas facile, je sais)

mais je me suis ouvert les yeux et remarqué qu'il y avait mieu (pareil pourquoi je ne pense pas que c'est seulement un problème de bonnet lol, alors développe et essaye de voir ppourquoi tu l'as désir(ais)es plus, tu dois pas comparer ces deux filles en fait tu dois voir ce qui t'attirre)
seulement maintenant que j'ai trouvé mieu je n'arrive plus a m'en passer je suis a bout de nerf la je suis sur msn depuis que je suis rentré du college en esperant qu'elles se conecte je mange pratiquement pas parce que son abscence me coupe l'apetit je passe les 3/4 de ma nuit a penser a elle, j'ai plus gout a rien , normalement je trouve toujours quelque chose a faire sur mon ordi et la j'ai rien trouver de mieu que d'ecrir des petites lettre, textes, histoire, sum up ou autre de ma life depuis que je me suis rendu conte que ca pourrait etre elle au lieu de n'importe qui.


Alors là on se calme molo j'ai plein de truc à dire:
1: c'est bon de manger alors essaye tout de même de le faire, même si je sais qu'on n'en a pas envie, en fait tu apprendras que ton cerveau peut faire changer ton corps par la simple pensée (ex: allergies dû au stress); là ton esprit ne se sent pas forcément au top et cela influe sur ton acuité au travail, ta capacité physique et enfin sur ton corps tout simplement.
2 « j'ai plus gout a rien » faux tu as gout à elle n’est ce pas…
3 « j'ai rien trouver de mieu que d'ecrir des petites lettre, textes, histoire, sum up ou autre de ma life » bah tu sais quoi en fait c’est génial de faire car en fait, tout ce que tu viens de me dire montre que tu es « perturbé », ne dit on pas un corps sain dans un esprit sain. Tu dois comprendre ta souffrance d’où elle vient et la contrer. Ne me dit pas que ta souffrance viens de cette fille ça ne servirait à rien, ça je le sais (encore que enfin bref…), tu dois savoir si tu souffres en gros par exemple parce que je sais pas moi ; plus personne ne te dit des mots doux, ou plus personne ne te tient la main et te fais des carresses tu dois trouver l’origine de ta souffrance et pour ça tu dois vraiment bien analyser cette fille et ce qu’elle t’a apporté.
4 Dans tout ce que tu m’as dit il en ressort que tu pourrais penser presque que ceci est une passion. Alors voila ; passion :effort particuliérement intense en direction objectifs, dont les manifestations frolent parfois l’obsession. Je te passe la définition de névrose obsessionelle donné par FREUD lui-même cependant, j’espère que tu vois ou je veux en venir. Ils ont beau définir ce que c’est rien ne dit alors si je fais c’est ou ça n’est pas une passion. Par exemple si je lui ai écris plus de 100 lettres par mois est ce passion ? que celui qui peut répondre lève la main. Personne n’en est capable. La passion est mauvaise l’amour est beau et bon, la passion détruit l’amour construit. Le tout pour toi est de savoir où tu es ! Je peux essayer de t’y aider mais c’est vrai que pour ça il faudrait soit vraiment que je rentre dans ton cerveau soit que je sache ton passé amoureux un minimum (et oui tout s’explique).
En gros pour résumé, les passions à notre age sont très rare, tout simplement je vais essayer de prendre l’exemple d’une ado de 13 ans qui aime ken. Il est trop bien en plus il a une trop belle voie et puis il est trop canon, elle pourrait mourir pour lui tellement elle l’aime. Et puis une semaine plus tard c’est brad. En gros tout ça pour te dire que les premières c’ets toujours la grosse illumination et puis paf grosse désillusion. Pour moi pour vivre une véritable passion il faudrait que tu aies déjà connu la personne depuis longtemps que par X raisons vous n’ayez pas pu vous rapprocher et que finalement un jour cela s’est fait alors là il peut y avoir passion d’un deux membres.
5 principe de moi numéro°1 : à l’adolescence on peut avoir n’importe qui, c'est-à-dire tout le monde peut avoir tout le monde et ne dites pas non. Parfois c’est simple parfois c’est dure. Mais vous savez comme moi qu’il suffit parfois d’un mot bien placé pour y arriver et un peu persévérance. Chaque fille a son mode de vie, chaque fille à son caractère. Il y a toujours une corde sensible qui va faire vibrer son cœur (et t’as vu c’ets beau hein lol), en tout cas c’ets pas toujours évident de le faire mais en gros je voudrais que tu t’obliges a écrire au moi deux pages sur son caractères et ce qu’elle du style : (généreuse, attentioné… pas du truc joli ou gentille tu vois tu peux aussi dire tout ce qu’elle aime. En fait le but est de la cerner de comprendre qui elle est car comment peut on aimait une chose qu’on ne connaît pas alors voila la premiere chose à faire et d’apprendre à la connaître et ça mon gars c’est long. Si cette étape ne marche pas ou si vous n’arrivez pas à devenir de simples amis ou a vous entendre plus que ça c’est qu’elle est pas si bien et que la cohésion entre vous ne peut pas exister (ah oui aussi lorsqu’on voit une fille qui a l’air super de l’extérieur et bien elle ne l’ai pas forcément avec nous chaque personne et différente avec tout types de personne. En fait on s’en fout que cette fille soit génial pour le reste des gens l’important c’est que pour toi lle soit génial mais l’inverse ne marche pas ; si à tes yeux tu l’as considères génial quand elle ets avec ses amis par exemple elle ne le sera pas forcément avec toi.
Désolé d’être aussi dur mais je te di la vérité.
6 allons y ; tu veux cette fille ok pas de souci et bien je ne peux te conseiller car en fait parfois il faut ne rien faire et ça réussira et parfois il faut se lancer, bienvenue dans le dilemme de l’amour lol, en tout cas quoi que tu décides tu dois prendre le moin de risque possible.
Bon prenons mon cas (même si c’est pas le meilleur de ce point de vue) je suis souvent sorti avec des filles qui été des amies à la base le problème c’est que toute non pas dis oui, et on pourrait croire que cela a terni notre relation c’est un peu vrai mais en fait ça la renforcer nous sommes devenus plus intimes et plu proches tout en restant amis, oui je le dis l’amitié fille garçon existe mais il faut passer par cette étape je crois. Et si elle veut plus te voir c’est qu’elle est conne (désolé ) mais c’est vrai, en gros sache que si le strucs les plus importants comme cela ne marche pas alors je peux te dire que ça ne durera pas. Car au bout d’un an tu commences vraiment à peter un cable sur ci sur ça.
7Conseil sur les coups de tel, sms, msn :
En fait je veux juste te dire ne te prend pas la tete la dessus car même si c’ets important c’est rien comparée à ce que tu peux rencontrer après un an. Moi ça a pas tenu a cause de truc plus chiant, mais en gros si elle te prend a tete parce que tu l’a pas appelé (elle est pas mature) et vice versa, car en fait on ne doit jamais dire je t’aime mai juste le montrer c’est la plus belle preuve d’amour. Car au fond pourquoi on rale parce qu’elle n’a pas appelé parce qu’on a peur, peur de ne plus l’avoir et ça, avec l’amour ça disparaît.


comme vous le savez je suis aussi diziner .. et ouai tous ce que je fait est a base d'inspiration de tous les jour ma vie le temps et tous ca et maintenant la seule chose que je fais ce sont des chose sur elle je prend ses photo je les decoupes fait un fond des coeurs, tous ce qui peut representer ce que j'eprouve pour elle c'est comme si on me bander le syeux et on me disé "essai de dessiner ce que tu pense" voila ce que ca donne je vous prix de ne surtt pas faire sortir ceci de ce forum please j'aimerais pas que ca tombe entre ses mains(pourquoi ça pourrait être marrant)non je deconne promis tu as ma parole, secret médical oblige lol ... :



normalement au college je suis plutot la a faire des conneries, rigoler et la depuis une semaine je m'isole tous seul, ecris lit, pense et reflechi(/!\/!\)(et bien c’est mieux comme ça de toute manière c’est toujours la même histoire et oui les filles ça fait réfléchir)
je n'en peu plus une minute sans la voir me parait etre une journé insuportable c'est comme si c'etait une drogue j'ai pas honte de l'avouer je l'aime et je n'arrive pas a en assumer la reponsabiliter ... alors là je vais être méchant mas je dis toujours ce que je pense (ce qui n’est pas toujours une qualité) en gros tu ne peux pas l’aimé, tu peux juste être amoureux, aimer c’est autre chose, c’est quelque chose que même un couple qui à 40 ans de mariage ne connaît pas forcément, de toute manière cela ne se résume pas à un mot d style « je t’aime » mais à des années de moments passés ensemble c’est ça qui fait qu’on aime la personne pour ce qu’elle est, simplement elle !!!

j'en vien meme a ne plus avoir envi de me bra**** et je sais que vous me ne conaissez pas pour la plus part dans la vie la vrai mais on pourrait dire comme ca je suis un gros branleur en quelque sorte (dernierement 50 giga de p****) ca fait mal tout de meme ...
et je les ai effacé parce que j'en avai plus rien a faire tout me parait fade et j'aurrai besoin de l'avi du psy ou de qui que ce soit phospho surtt entreine toi je fait le cobaï lol

alors là ça devient grave
non t’inquiétes pas tu apprendras peut être que notre taux de testostérone (hormone male) est sécrétée de manière pulsatile (par pulses), le taux max est évidemment au cours de l’adolescence ou la masturbation devient parfois nécessaire. Mais en fait, si on analyse bien la plupart pourquoi est ce qu’on fait ça, rarement on se masturbe pour se masturbe simplement.
Le plus souvent nous avons ressenti un désir, une pulsion à l’origine (sous toute forme personne, image…) qui en gros a fiat levé popol. Lol
Mais en fait tu es tellement attaché a cette fille que tu ne peux plus désirer autrui et ça, ça arrive assez fréquemment. Ne t’inquiétes, laisse coulé de l’eau sous les ponts et puis tout redeviendra dans l’ordre.

Very important
Solution
1 : aller et lui dire : « putain je te kiffe grave t’es trop une bonasse tu sais, en plus t’as un de ces cul » bon là je te donne 1% de réussite lol
2 : Ne rien faire et oui c’est une solution, tu t’en voudras toute vie peut être mais c’ets la solution à la fois du lâche mais aussi du sage à toi de voir. 0% pour ça
3 :Devenir amie, c’ets pas le plus évident car en fait les amis ne veulent jamais devenir amis cela se fait naturellement et c’est très dure de provoquer une amitié, mais tout est possible il faut juste du temps et un peu de jujotte. Là faut que ut me parles un peu de toi pour que je te dise un %
4 : Te suicider, tu peux aussi c’est vrai, mais bon, c’est pas cool en plus sache que désormais si tu habites paris tes parents payeront une amende alors franchement c’est peut etre pas la meilleure solution. Et puis ça met plein de sang partout donc c’est pas cool.
5 : vivre ; voilà mon plus beau conseil, en gros tu n’as qu’une c’ets vrai, tu vas mourir c’est vrai, il faut se lacher ; c’est faux. Il faut juste vivre ta vie comme toi tu veux la vivre, si tu veux faire un break et t’isoler et te replier sur toi-même ok pas de probleme je pense que t’es vrai amis le comprendront, cependant dis toi une chose « est ce vraiment ce que tu veux te replier sur toi ?».

tiens moi au courant quoi que tu décides
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
prob d'amour Left_bar_bleue18/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
prob d'amour Left_bar_bleue9/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (9/150)

prob d'amour Empty
MessageSujet: Re: prob d'amour   prob d'amour EmptySam 16 Sep - 20:45

j'ai decider de devenir ami en tout cas d'essayé en tout cas je n'en revien pas tous ce que tu a dit et ce qu'a dit legato est plus que vrai c'est comme si vous etiez ou avez veccu ma vie incroyable, je sais pas .
en fete la raison X qui n'a pas pu nous raprocher plus tot c'est que j'etait enteter de courir apres quelqu'un qui ne voulai pas de moi (aveugle lol) et en plus le pire c'est qu'on rigolez bien, et elle me donnait meme des tuyau pour la seduire et tout et apres je me suis rendu conte en une nuit, un reve que cette fille apres qui je courrait eté surment la mauvaise incociament je devais aimé l'autre ou conciament mais je m'eforcé de ne pas y penser parce que c'etait pas elles que je voulais mais bon pour plus en discuter il faudrai pouvoir parler en instantané parce que sur un fofo c'est pas pratik
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
RadeRiver
incarnation du flooder
incarnation du flooder
RadeRiver


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : cote d'azur
univers : 38, 43
type de jeu : hand, tennis, foot
Date d'inscription : 24/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
prob d'amour Left_bar_bleue0/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
prob d'amour Left_bar_bleue0/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (0/150)

prob d'amour Empty
MessageSujet: Re: prob d'amour   prob d'amour EmptySam 16 Sep - 21:32

pffpfffffpfff, elle est dans ta classe et pas moi, bon elle l'aura été 3ans dans la mienne
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
prob d'amour Left_bar_bleue18/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
prob d'amour Left_bar_bleue9/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (9/150)

prob d'amour Empty
MessageSujet: Re: prob d'amour   prob d'amour EmptySam 16 Sep - 21:33

tt ce qui est di ici viper ne sort pas d'ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
RadeRiver
incarnation du flooder
incarnation du flooder
RadeRiver


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : cote d'azur
univers : 38, 43
type de jeu : hand, tennis, foot
Date d'inscription : 24/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
prob d'amour Left_bar_bleue0/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
prob d'amour Left_bar_bleue0/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (0/150)

prob d'amour Empty
MessageSujet: Re: prob d'amour   prob d'amour EmptySam 16 Sep - 21:34

et puis j'entend pas mal de chose sur elle, mais tellement pausitive, mais elle est avec sylvain enfin je croi d'aillieur il par vivre a la réunion je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
prob d'amour Left_bar_bleue18/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
prob d'amour Left_bar_bleue9/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (9/150)

prob d'amour Empty
MessageSujet: Re: prob d'amour   prob d'amour EmptySam 16 Sep - 21:35

non elle m'a rien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
RadeRiver
incarnation du flooder
incarnation du flooder
RadeRiver


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : cote d'azur
univers : 38, 43
type de jeu : hand, tennis, foot
Date d'inscription : 24/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
prob d'amour Left_bar_bleue0/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
prob d'amour Left_bar_bleue0/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (0/150)

prob d'amour Empty
MessageSujet: Re: prob d'amour   prob d'amour EmptySam 16 Sep - 21:37

commensa et euh les chose pas trés positive c'est pas bien méchant mais apparament enfin jen c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I
bidou63
Ministre de l'Espionnage
Ministre de l'Espionnage
bidou63


Nombre de messages : 346
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

prob d'amour Empty
MessageSujet: Re: prob d'amour   prob d'amour EmptySam 16 Sep - 22:01

tu lui péte la téte
Revenir en haut Aller en bas
elninou
padawan
padawan



Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

prob d'amour Empty
MessageSujet: Re: prob d'amour   prob d'amour EmptySam 16 Sep - 22:19

lol toi on peut dire que tu est radical ^^
enfin les mecs sa fait plez de voir que sur notre "joli terre " ya pas que des mecs a bites mais aussi des mecs a "coeur " ^^
tres emus par tt sa ;( enfin j'ai appris une chose dans ma vie a propos des filles, (plusieurs mais bon...
la premier c'est d'etre soit et ne pas faire ce que tu pense que ce qu'el voudrait que tu sois (oula) car sans sa tune trouveras jamais le fille qui te conviendra car le n'aimeras pas ce que tu est mais ton "image" ou si tu veux,ce que tu as voulu montrer ^pour la seduire (je c'est vous ne comprenez ptetr pas cqe je dis mais vous verez quand ... voila quoi ) pour une foi un mec a devoiler tout ces sentiments sans pudeur ni gene (loner) Mais sur internet, le plus dur reste quand meme a faire, ^^ l'ultime moment ou tout s'effondre ou tout te pareil reussi, combien de fois pour moi cette ultime moment c'est passer en effondrement ?????????? je vais me taire je vais finir par raconter des anneries la
gg a tous et bone chancez ac vos ptites amis ne les oubliez pas /!\
Revenir en haut Aller en bas
bidou63
Ministre de l'Espionnage
Ministre de l'Espionnage
bidou63


Nombre de messages : 346
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

prob d'amour Empty
MessageSujet: Re: prob d'amour   prob d'amour EmptySam 16 Sep - 23:04

je suis un mec de coeur et un mec de bite moi vendredi jété partie avc un bande de pote pour allé pété la téte de gros connar
Revenir en haut Aller en bas
elninou
padawan
padawan



Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

prob d'amour Empty
MessageSujet: Re: prob d'amour   prob d'amour EmptySam 16 Sep - 23:09

a je vois le genre tapette tout seul me fort en groupe mdr ^^^
pleur pas jdecone
Revenir en haut Aller en bas
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
prob d'amour Left_bar_bleue18/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
prob d'amour Left_bar_bleue9/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (9/150)

prob d'amour Empty
MessageSujet: Re: prob d'amour   prob d'amour EmptyJeu 21 Sep - 22:55

pour vous mettre au courant ca avance progressivement meme si un bouffon est venu s'assoir juste entre nous deux pendant que l'on parlait ... si un copain m'avais pas atrapé le bras a l'heure qu'il est il serait mort etranglé contre le mur ...

mais bon je fait ca doucement toute facon ca se fera pas rapidement d'apres des cop qui m'ont resseigné
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
legato
ministre de la guerre et de la defense
ministre de la guerre et de la defense
legato


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : 93 bobignya
univers : 38 44
type de jeu : minier offencif
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
prob d'amour Left_bar_bleue1/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (1/150)
bouclier:
prob d'amour Left_bar_bleue1/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (1/150)

prob d'amour Empty
MessageSujet: Re: prob d'amour   prob d'amour EmptyVen 22 Sep - 1:24

bon vue leur j di juste gg a phosphoros car c un filosofe né mdr bref j ferai mais commentaire demain mdr a propo bibou vou trouver pa k il resenble ds c dire o barbare dans le donjon de naheulbeuk "bastonnnnnnn"
Revenir en haut Aller en bas
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
prob d'amour Left_bar_bleue18/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
prob d'amour Left_bar_bleue9/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (9/150)

prob d'amour Empty
MessageSujet: Re: prob d'amour   prob d'amour EmptyVen 22 Sep - 8:38

ouai bien trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
phosphoros
diplomate
diplomate
phosphoros


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 35
Localisation : perdu dans mes pensées
univers : Médecine et ouais avec les infirmières lol
type de jeu : raideur, chercheur
Date d'inscription : 26/05/2006

Flotte
Puissance de feu:
prob d'amour Left_bar_bleue0/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
prob d'amour Left_bar_bleue0/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (0/150)

prob d'amour Empty
MessageSujet: Re: prob d'amour   prob d'amour EmptyVen 22 Sep - 11:03

toujours la méthode du copier coller; lol

pour vous mettre au courant ca avance progressivement meme
ça c'est une bonne nouvelle,

si un bouffon est venu s'assoir juste entre nous deux pendant que l'on parlait ...

Alors là on reprend depuis le début tout d'abord, pourquoi devrais tu être jaloux nous ici on le comprendrait car on sait mais crois tu vraiment qu'elle aimerait que tu sois violent. Une fille apprécie de se sentir protéger mais pas d'etre avec un mec violent. Et puis accesoirement je sais que cela est dure pour toi a attendre mais en gros chacun à ces chances et donc le seul fautif c'est toi qui n'y ai pas allé avant (désolé pour mon franc parler). Mais cela ne veut pas dire que tu dois y aller tout de suite, une relation ça se construit. Et puis le gars comme tu dis il recherche peut etre la meme chose que toi et alors, serrer vous la main et engager vous à vous respectez, ce n'est pas une bataille où l'un gagne et l'autre perd. On ne peut pas considérer une femme comme un trophée de victoire. Le tout est que tu profites de tes instants avec elle pour la faire sourire et puis tout simplement la rendre heureuse le reste viendra de lui même...


si un copain m'avais pas atrapé le bras a l'heure qu'il est il serait mort etranglé contre le mur ...

Trouble obsesionnel condusant à des actes violents; envion 1an voir plus en asile pas mal, ma fois.... le problème c'est que tu n'as pas ça et que tu as beau ressentir une rage entoi jamais tu ne passeras à l'acte, il y a un gros fossé entre celui qui pense le faire et celui qui fait. Ne passe pas ce fossé tu t'en voudrais...


mais bon je fait ca doucement toute facon ca se fera pas rapidement d'apres des cop qui m'ont resseigné

Ah les copains heureusement qu'ils sont là car sans eux l'espoir disparaitrait bien vite mais tu dois te persuader, et ne pas lacher prise, tu ne dois pas abandonner au premier obstacle.
La vie n'ets pas un long fleuve tranquille, il y a des jours magnifiques et des jours minables, affreux, et tous ceux qui essayent de se suicider car ils ont trop de problème ne sont que des minables (désolé mais c'est vrai).
Ils ont parfois souffert c'est vrai, de choses atroce c'est vrai, cependant se suicider c'est une attitude lache et cela permet seulement d'éviter la confrontation. Lorsqu'on se suicide c'est vraiment qu'on est au bout du role (certains disent wahhhouuu il s'est suicider mais il y a rien de couageux là dedans, plutot le contraire). En fait si vous etes lache, ou si vous n'arrivez pas à affronter vos pb et bien sachez que ça sera pire n jour, il faut que vous y arriviez et que vous les affrontiez.
Le suicide n'est jamais la bonne solution, parle en conaissance de cause...
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
prob d'amour Left_bar_bleue18/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
prob d'amour Left_bar_bleue9/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (9/150)

prob d'amour Empty
MessageSujet: Re: prob d'amour   prob d'amour EmptyVen 22 Sep - 17:46

le seul fautif c'est toi qui n'y ai pas allé avant

ba je suis allez la voir le premier et on discuter tranquilement jusqu'a ce que l'autre deboule et se mettre entre nous en plus aujourd'hui on a fait du hand il a ceinturé un gars de mon equipe les profs les a vite separer avant qu'il y est une vrai baston et je vous dit que la j'aurrai fait parti de la fete

apres ba lundi jme suis arangé pour qu'on mange enssemble...

j'ai trouver un bon pretexte pour squater avec elleS (elle est toujours avec ses copines pas un moment pour parler seul a seul ...)

et le gaetan qui s'est assi entre nous, qui a ceinturé un copain il a pas interet a me faire ca a moi parce que cette foi si il y aura pas alix et j'aurrai pas a retenir mes coups
si a une chose que j'aime pas c'est quand on essaye de me pousser a bout seulement quand on cherche on fini par trouver...

mais j'ai assez de sang froid pour attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
Belphegor
jedi supreme de la lumiere
jedi supreme de la lumiere
Belphegor


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : 63
univers : 10 - 38
type de jeu : Minier
Date d'inscription : 13/09/2006

Flotte
Puissance de feu:
prob d'amour Left_bar_bleue0/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
prob d'amour Left_bar_bleue0/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (0/150)

prob d'amour Empty
MessageSujet: Re: prob d'amour   prob d'amour EmptyVen 22 Sep - 18:22

Ils ont parfois souffert c'est vrai, de choses atroce c'est vrai, cependant se suicider c'est une attitude lache et cela permet seulement d'éviter la confrontation. Lorsqu'on se suicide c'est vraiment qu'on est au bout du role (certains disent wahhhouuu il s'est suicider mais il y a rien de couageux là dedans, plutot le contraire). En fait si vous etes lache, ou si vous n'arrivez pas à affronter vos pb et bien sachez que ça sera pire n jour, il faut que vous y arriviez et que vous les affrontiez.
Le suicide n'est jamais la bonne solution, parle en conaissance de cause...


Pour ça il faut se dire aussi qu'ils y a beaucoup de personnes au monde qui aimerait avoir notre situation et c'est vraiment débile de gacher ça vie juste parce qu'on s'est fait plaqué ou d'autres trucs de ce style.
Revenir en haut Aller en bas
bidou63
Ministre de l'Espionnage
Ministre de l'Espionnage
bidou63


Nombre de messages : 346
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

prob d'amour Empty
MessageSujet: Re: prob d'amour   prob d'amour EmptyVen 22 Sep - 18:27

sa c'est du 50 50
Revenir en haut Aller en bas
legato
ministre de la guerre et de la defense
ministre de la guerre et de la defense
legato


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : 93 bobignya
univers : 38 44
type de jeu : minier offencif
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
prob d'amour Left_bar_bleue1/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (1/150)
bouclier:
prob d'amour Left_bar_bleue1/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (1/150)

prob d'amour Empty
MessageSujet: Re: prob d'amour   prob d'amour EmptyVen 22 Sep - 19:34

serieu kan on es o college on c pa vraiment ske c ke l amour d ailleur keske l amour c pa tres définissable mais kan on es amoureu vraiment on le c c tous c comme sa c les chose de la vie moi perso j ai trouver la bonne personne il ma fallu du temp lol 18an XD mais sa en a valu la chandelle je l aime et j suis pa pres de la lacher et serieu le premier ki saproche delle ou ki la touche ou koi ke se soit la torture et la mort seront rien comparer a ske j lui ferai bref tous sa pour dire ke tu pence l aimer mais l aime tu vraiment comme di phosphoros en gros il fo chercher loin pour savoir si tu l aime vraiment alor réfléchi bien
Bref si en tou cas tu veu sortir avec elle va la voir atten pas comme un con lol mais si sa marche pa tacharne pas ten trouvera dotre t jeune encore lol ( huhu on dirai un vieu ki parle lol )
Revenir en haut Aller en bas
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
prob d'amour Left_bar_bleue18/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
prob d'amour Left_bar_bleue9/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (9/150)

prob d'amour Empty
MessageSujet: Re: prob d'amour   prob d'amour EmptyVen 22 Sep - 19:38

en fete d'apres les donné que j'ai recu elle prefere dabord qu'on devienent bon amis et apres que ca se face tt seule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
Belphegor
jedi supreme de la lumiere
jedi supreme de la lumiere
Belphegor


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : 63
univers : 10 - 38
type de jeu : Minier
Date d'inscription : 13/09/2006

Flotte
Puissance de feu:
prob d'amour Left_bar_bleue0/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
prob d'amour Left_bar_bleue0/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (0/150)

prob d'amour Empty
MessageSujet: Re: prob d'amour   prob d'amour EmptyVen 22 Sep - 19:41

Ba moi je m'y connais pas trop je ne me suis pas penché sur la question pour l'instant... Enfin si une fois mais ça c'est plutot mal passé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RadeRiver
incarnation du flooder
incarnation du flooder
RadeRiver


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : cote d'azur
univers : 38, 43
type de jeu : hand, tennis, foot
Date d'inscription : 24/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
prob d'amour Left_bar_bleue0/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (0/150)
bouclier:
prob d'amour Left_bar_bleue0/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (0/150)

prob d'amour Empty
MessageSujet: Re: prob d'amour   prob d'amour EmptyVen 22 Sep - 22:28

tu parle de gaitean offiara?
mais bon franchement pour sortir avec elle c cho vu le succes quelle a!!!!!!!!!!!
mais je la coné pas mal et elle veut sortit qu'avec un mec qu'elle aime vraiment donc moi qui la trouve pas mal, je lui demande pas parce que je c'est que j'ai trait peu de chance pour pas dire aucune (je c'est que sa fait lache mais bon pas envie de me prendre un vent) meme si j'ai faillit le faire mais on ma dit pas mal de truc sur elle qui mon a un peu fait changer d'avis meme si je trouve pas vraiment enfin un peu quand meme
et puis je suis meme pas sur que je l'aime vraiment
vous avez vu 2 truc d'amour, on va se faire concurence, nn ji rigole je pense que j'ai tro peu de chance donc voilà et puis je suis pas sur d'etre prés
sa fait 10 minute que je suis entrain d'écrire se message, j'arivve pas a me rapele se que je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
prob d'amour Left_bar_bleue18/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
prob d'amour Left_bar_bleue9/150prob d'amour Empty_bar_bleue  (9/150)

prob d'amour Empty
MessageSujet: Re: prob d'amour   prob d'amour EmptyVen 22 Sep - 22:52

lol pas mal mais chacun son tour dabord je tente la mienne apres qui vous voulez sauf ofiotera oups offiara gaetan me suis trompé
en tous cas je la lache pas risqué de prendre un vent
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
Contenu sponsorisé





prob d'amour Empty
MessageSujet: Re: prob d'amour   prob d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prob d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.E.I :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser