U.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.E.I

l'Ultime Empire Intergalactic
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite Histoire et candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Finubar
Invité




Petite Histoire et candidature Empty
MessageSujet: Petite Histoire et candidature   Petite Histoire et candidature EmptyJeu 27 Juil - 12:09

"C'était un jour comme tant d'autres, un jour dans lequel tout Empreur sensé se battais avec acharnement pour une parcelle de pouvoir un peut plus importante dans cet Univers, un jour dans lequel certaines amitiées se font tandis que d'autres se cristalisent.

Cependant, ce n'était pas un jour comme les autres pour les dirgigeants de la "Guilde of Sides". Un visiteur non-attendu se présentais devant les portes de la cité-mère.

Par le fin cracha qui tombait du ciel, ils ne virent de ce visiteur que ses contours. Il était bien plus grand que la moyenne bien que dispososant d'un corps mince, très mince... La robe blanche qu'il portait sur lui cachait la majeur partie de son visage que l'on devinait aisement aussi long et fin que son corps.

Soudain, avec une fluidité et une dextérité non-humaine cette aparition découvrit les pans de sa robe dévoilant deux sabres lasers très finement ouvragés. Le visiteur les prit tous deux et les déposa d'un geste ample aux pieds des dirigeants qui le regardaient d'un air intrigué.
Cette entité vetue de blanc posa son genou droit sur le sol et inclina la tête. Un murmure parfaitement audible sortit des profondeurs des ombre qui recouvraient son visage:
- Je me nomme Finubar, se relevant il dévoila un visage long et fin portant une emprunte indéchiffrable de fatalité et de destin, je suis le Roi Phenix des peuplades Elfiques des loingtaines contrés d'Ulthuan, Maître incontesté de Hoet la Tour blanche des sabres et Grand gardien des secrets de Saphery. Je viens en paix.

Un frisson parcourait toute l'assemlée qui s'était réunie autour de l'étrange visiteur malgrés la pluie qui tombait. Un silence pesant s'abatait sur toute l'assemblée. Au bout d'un certain temps, le fondateur de la "Guilde of Sides" s'exprima:
- Que voulez-vous ?
- Une alliance pour mon peuple, répondit l'intéressé.
- Entrez.

Les grandes portes du batiment central s'ouvrirent, muent par la Force du Fondateur. Le Roi Phenix s'avença à la suite du dirigeant et il disparurent tout deux des yeux avides de compréhension de la petite troupe lorsque les portes se fermèrent..."


Bonjour, je me nomme donc Finubar (actuellement sous le pseudo de 'Cristobal Colon') et je vous poste aujourd'hui ma candidature pour l'entée dans cette Alliance qui, à première vue, est l'incarnation même de mes préceptes. J'ai commencé dans l'Univers 38 il y a un peut plus de une semaine et j'ai 700 pts et une colonie à ce jour. J'ai déjas de l'experience Ogame : Uni16 17000 pts et Uni18 22000 pts top 2ooo.
Je suis avant tout un raideur mercenaire et un léger producteur minier. Je ne suis cependant pas une brute ambulante (ou plutôt volante si j'ose dire) car je sais mettre en oeuvre avec assez d'efficacité la diplomacie. Je postule donc pour des postes tels que mercenaire, ou diplomate au seins de cette aliance.
Sinon, hors Role Play, je passe en terminale S, je joue dès que j'ai du temps libre et je suis fana de Jeux de Rôle ( Donjon et dragon, Warhammer, Ins/Mv,...).


"...Enfin, au bout de 4 heures d'interminables discussions diplomatiques, les Grandes portes de l'Ambassades s'ouvrirent dévoilant de nouveau le visiteur qui avait remis sa capuche. La pluie tombait dru à présent et malgrès cela, il y avait encore plus de monde. Même des enfants étaient présents bien que cachés derrière les robes de leurs mères.
Finubar avançait lentement, traversant la foule qui sécartait humblement devant lui. Soudain, on lui tira discrètement un des pans de sa robe. Finubar s'arreta et tourna lentement la tète en diréction de cette impulsion.
C'etait une enfant! Elle le regardait timidement mais n'osait pas parler. Finubar enleva sa capuche et regarda de ses yeux bleu vif les yeux de cette fillette. Il se mit à sa hauteur et lui adressa la parole d'une voix douce et protectrice:
- Que veut-tu gente demoiselle ?
- Est-ce que vous allez revenir ? Lui demanda-t-elle timidement tout en relachant son étreinte.
- peut-être, lui répondit-il, je l'espère,...

Le Maître des sabres de Hoet se releva lentement et reprit la direction de son vaisseau spatial. Il y entra, regarda la fillette une derniere fois, remit en place son vêtement puis alumma les moteurs. Il partit tout aussi silencieusement qu'il était venu.

La petite fille retourna vers sa mère et lui demanda alors:
- Maman, tu crois qu'il va revenir?
- Je l'espère ma chérie, je l'espère..."


P-S: Je suis sur cette candidature depuis plus de 2 Heures. Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
Petite Histoire et candidature Left_bar_bleue18/150Petite Histoire et candidature Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
Petite Histoire et candidature Left_bar_bleue9/150Petite Histoire et candidature Empty_bar_bleue  (9/150)

Petite Histoire et candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire et candidature   Petite Histoire et candidature EmptyJeu 27 Juil - 19:24

franchement bien il n'y a rien a dire

a part quelque petite chose a rectifier; etant un des leader de cette ally je n'ai pas peur des visiteurs et pour ce qui de la phrase :

Le visiteur les prit tous deux et les déposa d'un geste ample aux pieds des dirigeants qui le regardaient d'un air intrigué.

je rectifie avec :
Le visiteur les prit tous deux et les déposa d'un geste ample aux pieds du dirigeants LoNeR qui le regardait du fond de sa cape noir comme le temple des tenebres, armé de son sabre a poignée rouge du sang de ses victimes et a lame rouge representant la couleur de son peuple LES SITH

voila sinon des que tu sera rentrer dans l'ally mere je donnerai un grade de diplomate mais surtout reste en contact avec nous par l'intermediaire du forum, des MP ou d'msn si tu le possede

encor bienvenu et n'oublie pas de retourner voir la petite fille
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
finubar
Invité




Petite Histoire et candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire et candidature   Petite Histoire et candidature EmptyJeu 27 Juil - 20:48

OK! la prochaine fois je penserai à ces quelques modifs.
Je poste ilico-presto ma canidature ingame sous le pseudo de "Cristobal Colon"

merci beaucoup et je reviendrai poster des histoires sur le forum quand j'aurai 2 ou3 heure a perdre
Revenir en haut Aller en bas
le wookie de l'ombre
Admin
Admin
le wookie de l'ombre


Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 33
Localisation : près de la force
univers : entraine les wookie
type de jeu : détrui tous se qui bouge
Date d'inscription : 26/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
Petite Histoire et candidature Left_bar_bleue1/150Petite Histoire et candidature Empty_bar_bleue  (1/150)
bouclier:
Petite Histoire et candidature Left_bar_bleue5/150Petite Histoire et candidature Empty_bar_bleue  (5/150)

Petite Histoire et candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire et candidature   Petite Histoire et candidature EmptyJeu 3 Aoû - 15:35

ba si tu na que sa a faire ok pk pas
Revenir en haut Aller en bas
LE SANGL
Invité




Petite Histoire et candidature Empty
MessageSujet: WARHAMMER   Petite Histoire et candidature EmptyDim 4 Mar - 22:14

TU FAIS DES WARHAMMER moi aussi je fais les hauts elfes toi aussi?
JE SUIS PLUS JEUNE QUE TOI JE SUIS EN 5eme
Revenir en haut Aller en bas
KeR0s3n
Admin
Admin
KeR0s3n


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : Underlimit 1;88;4
univers : 38
type de jeu : Les 2 en ce moment
Date d'inscription : 06/10/2006

Flotte
Puissance de feu:
Petite Histoire et candidature Left_bar_bleue14/150Petite Histoire et candidature Empty_bar_bleue  (14/150)
bouclier:
Petite Histoire et candidature Left_bar_bleue10/150Petite Histoire et candidature Empty_bar_bleue  (10/150)

Petite Histoire et candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire et candidature   Petite Histoire et candidature EmptyDim 4 Mar - 23:06

ben sa date ce sujet la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I
LiBeRtY
Admin
Admin
LiBeRtY


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 32
Localisation : monte mon armada sur ma planete
univers : 38
type de jeu : 100% raideur
Date d'inscription : 23/06/2006

Flotte
Puissance de feu:
Petite Histoire et candidature Left_bar_bleue18/150Petite Histoire et candidature Empty_bar_bleue  (18/150)
bouclier:
Petite Histoire et candidature Left_bar_bleue9/150Petite Histoire et candidature Empty_bar_bleue  (9/150)

Petite Histoire et candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire et candidature   Petite Histoire et candidature EmptyLun 5 Mar - 12:47

il est partie en ecole militaire il reviendra peut etre pour cet eté
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I>ancien JEDI
KeR0s3n
Admin
Admin
KeR0s3n


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : Underlimit 1;88;4
univers : 38
type de jeu : Les 2 en ce moment
Date d'inscription : 06/10/2006

Flotte
Puissance de feu:
Petite Histoire et candidature Left_bar_bleue14/150Petite Histoire et candidature Empty_bar_bleue  (14/150)
bouclier:
Petite Histoire et candidature Left_bar_bleue10/150Petite Histoire et candidature Empty_bar_bleue  (10/150)

Petite Histoire et candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire et candidature   Petite Histoire et candidature EmptyLun 5 Mar - 13:12

a je savais pas !! mais bon le sangl tu ressort sa des placards toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://U.E.I
Contenu sponsorisé





Petite Histoire et candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire et candidature   Petite Histoire et candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Histoire et candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne petite guerre
» petite pub si sa vous interresse
» petite aide pour sauver une vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.E.I :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser